Messages postés par "macadoum"

6 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
ZEP-22 : interface de remerciements gracieux et pécuniaires

Version 2, avec changement de taulier

jeudi 29 janvier 2015 à 08h19 Sinon ya gratipay.com qui est pas mal aussi. Ça gère la connexion par twitter , facebook et même github. Il y a déjà plusieurs monnaies gérées dont les bitcoins. Le paiement se fait chaque semaine et…
One Browser
mardi 13 janvier 2015 à 22h57 Sérieux, vous avez rien à faire que des navigateurs? Y'a a déjà 4 - 5 en cours ici. Un peu d'imagination, quoi. Inventez quelque chose .
La programmation Cobol

La programmation Cobol

mercredi 10 décembre 2014 à 21h20 Le lien de téléchargement de net express ne marche plus. Je suppose que c'est ça : http://www.microfocus.com/downloads/net-express-3904.aspx Sinon, j'ai vu qu'il existe un greffon netexpress po…
Dofus Battle Arena

Jeu de plateau 3D (inspire de Dofus)

lundi 08 décembre 2014 à 20h11 > l'astuce du layerMask pour eviter le Collider du player lorsque je raycast la souris ;--------)
Monstrueuse intox : "Apple lutte contre le Sida"
lundi 24 novembre 2014 à 14h25 > Pour lutter contre le sida, Apple devient (RED) > Très grosse campagne (RED) Apple contre le sida > Apple passe à l'action dans la lutte contre le sida C'est quand même dingue, d'un coup, …
Reflexion sur les tags

pour voir comment les presenter

samedi 15 novembre 2014 à 18h19 J'aime pas du tout le décalage des titres les uns par rapport aux autres. Pourquoi ne pas utiliser un petit logo avant le titre : ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2014/46/1…
Asylamba - Expansion Stellaire

Choisissez une faction et défiez l'Empereur.

vendredi 31 octobre 2014 à 02h01 C'est pas mal, le design est sympa, le jeu a l'air assez compliqué avec des tas de paramètres dans tous les sens, ça change un peu. La page des paramètres est encore vide? La gestion du pognon …
Decouvrirlaterre.com

Modification en cours du topic (ajouts de screens, mise en forme)

mardi 07 octobre 2014 à 17h17 diplomatie.gouv.fr
Creer un clone du site
samedi 30 août 2014 à 18h17 Bonjour, Je veux créer un site qui soit a peu de chose pres identique a zestedesavoir mais sur un sujet completement différent que l'informatique (la politique). Le site dans l'état actuel corresp…