Messages postés par "Green"

Sujet Date Extrait
[Pharmacologie] Raoult a-t-il raison d'affirmer que statistiquement, moins on a de patients, plus on est correct ?
vendredi 26 juin 2020 à 17h32 Je me demande quantitativement quel est la différence entre « un petit corpus » et un « large corpus » en médecine ? 1000 patients, c'est plutôt faible par rapport aux millions de personnes vivant…
Quel hébergeur gratuit et fiable pour ses images en 2020 ?
mardi 23 juin 2020 à 09h04 > UPDATE: As of February 2015, Imgur now states that images are never deleted unless requested. An image is only removed if deletion is requested. Je n'arrive pas à trouver sur [help.imgur.…
Quel hébergeur gratuit et fiable pour ses images en 2020 ?
lundi 22 juin 2020 à 21h05 En effet, j'ai lu un peu trop vite. Du coup, imgur semble le meilleur compromis, même si la gratuité implique que le service peut s'interrompre à tout moment. Lorsque possible, héberger l'image su…
Quel hébergeur gratuit et fiable pour ses images en 2020 ?
lundi 22 juin 2020 à 10h20 Bonjour, Je cherche un hébergeur d'image gratuit mais surtout fiable. J'aimerais que les images hébergées dessus y restent même après ~10 ans. J'ai déjà essayé quelques hébergeurs, j'ai list…