Messages postés par "btw03"

Sujet Date Extrait
ZEP-30 : Elaboration de l'API des forums
lundi 07 septembre 2015 à 18h40 > Sinon faudrait penser au +1 et -1 ainsi que au "Cette réponse m'a aidée" Source:[La source](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/3112/zep-30-elaboration-de-lapi-des-forums/?page=1#p71794) Et "…
Optimiser les templates

pour optimiser la lecture/execution

dimanche 07 juin 2015 à 10h13 Je connais pas vraiment Django, donc ma suggestion est peut-être à côté de la plaque, mais en Rails, on a une librairie ([bullet](https://github.com/flyerhzm/bullet)) qui intercepte toutes les requêt…
Références à la Github
samedi 06 juin 2015 à 10h43 Je suis moyennement convaincu par la pertinence de la suggestion pour l'utilisateur de base. Les IDs ne sont présents que dans les URL, et je vois mal l'utilisateur lambda chercher l'ID d'un topic…
ZEP-30 : Elaboration de l'API des forums
dimanche 10 mai 2015 à 10h12 Les requêtes GET ne lèvent pas d'erreurs 404 ? C'est moi où l'on n'a pas accès au dernier message lu par l'utilisateur pour chaque sujet ?
Utilisons github de manière plus propre

Un meilleur moyen de gerer le developpement du site

vendredi 10 avril 2015 à 18h22 Je crois que l'objectif à terme est de supprimer le forum B&S. Si tu veux faire ça sans perdre la moitié des gens au moment de créer le ticket décrivant le bug, il faut que l'étape "je m'identifie" s…
Utilisons github de manière plus propre

Un meilleur moyen de gerer le developpement du site

vendredi 10 avril 2015 à 17h50 J'ai pas trop suivi, mais est-ce qu'il ne suffit pas (avec tout ce qu'implique cette expression ^^) de configurer un provider Oauth sur ZDS (ça devrait être assez facile avec Django je pense) et ensu…
Accès au premier message non lu
dimanche 08 mars 2015 à 10h01 Salut, Supposons qu'un topic compte 10 messages par page (j'ai la flemme de compter le nombre de message par page actuellement utilisé sur le site ^^). Supposons également qu'un topic compte exac…
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

lundi 19 janvier 2015 à 20h11 Je ne vois pas trop la différence entre ouvrir une fenêtre modale et ouvrir une nouvelle page.
+1/-1 avec affichage des votants

et plan B

lundi 19 janvier 2015 à 18h45 Je verrais bien une tooltip qui affiche maximum 20 pseudos (avec un pseudo par ligne), et dans le cas où on a plus de 20 votes, une 21ème ligne cliquable contenant "et n autres". Et quand on clique s…
ZEP-23 : Elaboration de l'API des MPs
samedi 17 janvier 2015 à 10h16 Pourquoi les messages ont des "pk" et les membres des "id" ? Au final, ça représente la même chose, une clé technique. Je pense qu'il faudrait uniformiser la dénomination des clés techniques. (J'…
Afficher le nom du forum dans les résultats de recherche
dimanche 21 décembre 2014 à 20h42 Yop ! Je viens d'utiliser la fonction recherche, et je me disais que dans le cas où les résultats sont des messages du forum, afficher le nom du forum dans les résultats pourraient être pas mal. Ç…
Le CTRL+S sur l'édition de cours
mercredi 19 novembre 2014 à 18h58 En tout cas, si vous faites une sauvegarde en direct avec un appel à une API, il faut désactiver le Ctrl + S le temps que l'appel retourne quelque chose, sinon on peut se retrouver avec deux appels c…
ZEP-13 : Tribune libre
mercredi 19 novembre 2014 à 18h56 > Ainsi $votes - 1$ pourrait devenir : > > $$ (votes * poids\_votes) + (commentaires * poids\_commentaires) + (vues * poids\_vues) $$ > > avec : $1 >= poids\_votes > poids\_commentaires > poids…
Comment contribuer : comprendre comment suivre le workflow

Utilisez la puissance de git pour ne pas passer par des branches sur le dépôt principal !

mercredi 19 novembre 2014 à 18h44 Ton lien est foireux, il prend en compte la parenthèse fermante et le point.
Zeste de Savoir et le futur du front

Multiplions les collaborateurs !

mercredi 05 novembre 2014 à 21h54 Quand j'ai découvert ZDS, je me suis demandé comment apporter ma pierre à l'édifice. N'ayant que peu de connaissance en Python/Django et que peu de temps à disposition, je me suis dit que j'allais es…
Utilisons github de manière plus propre

Un meilleur moyen de gerer le developpement du site

mardi 04 novembre 2014 à 18h54 Pour utiliser Jira au boulot et Redmine pour les projets persos, l'interface de Redmine me semble moins lourde. Je ne connais pas d'offre Cloud gratuite pour héberger un Redmine, mais du coup si vous…
Cas des desinscriptions

Parlons-en

mardi 02 septembre 2014 à 22h25 Personnellement, je suis favorable à l'anonymisation de la source du quote. Si je demande la suppression de mon compte, ce n'est pas pour qu'une recherche google continue de donner accès directement …
Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

dimanche 31 août 2014 à 17h32 Je viens de reproduire de la manière suivante : il faut entrer son pseudo dans le champ destinataire, en changeant la casse de celui-ci (dans mon cas, j'ai mis bt**W**03 au lieu de bt**w**03), et ne …
Cas des desinscriptions

Parlons-en

dimanche 31 août 2014 à 16h35 Ça ne me parait pas être une très bonne idée, si je demande la suppression de mon compte, je n'ai pas envie que l'on puisse accéder à tous les messages que j'ai posté au moyen d'une recherche google …
Retour à la première page du topic après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet"
dimanche 27 juillet 2014 à 10h11 Je dirais rediriger vers la page où j'étais (en incluant l'ancre d'un post s'il y en a un dans l'url). En fait pour moi, c'est le genre d'action qui devrait être faite en Ajax.
Retour à la première page du topic après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet"
samedi 26 juillet 2014 à 22h44 Salut, Sur un topic composé de plusieurs pages, après avoir cliqué sur "Suivre ce sujet" alors qu'on est sur une page autre que la première, on se retrouve redirigé vers la première page du topic.…