Messages postés par "RDurand"

Sujet Date Extrait
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 19 novembre 2015 à 11h57 Hey, Un petit **teasing** pour le* Devblog* de ce dimanche : ![](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/47/1447930572-capture.png) Merci pour l’intérêt que vous portez au projet ! Co…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 18 novembre 2015 à 16h55 Bonjour à vous, petite news par rapport a l'avancement du code, ceci sert aussi de Up Les éléments codés dans la semaine et jusqu'à aujourd'hui sont donc : **Systeme Survie (lien avec l…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

dimanche 15 novembre 2015 à 11h42 ![Image utilisateur](http://image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447584226-devblog-151115.jpg)
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 14 novembre 2015 à 22h21 Graboide, merci de ton soutient, vous en verrez bientôt plus, aussi bien graphiquement que au niveau du code.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

samedi 14 novembre 2015 à 17h49 Hey graboide, merci pour ta proposition mais nous venons de trouver un codeur C#, je te garde en contact au cas ou :) Cordialement, Romain.
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

vendredi 13 novembre 2015 à 21h00 Bonjour a tous et merci pour vos retours ! Nous avons trouver une Animatrice 3D, le poste n'est donc plus a pourvoir. Nous recherchons toujours activement un codeur C# et un modeleur 3D N'hésitez…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

vendredi 13 novembre 2015 à 07h21 Bonjour ThuleMalta, pour ce qui est du niveau du codeur je ne demande pas 15 ans d'expérience mais surtout une grande motivation, tu devras être capable de codé aussi bien pour des actions réel (RayC…
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

jeudi 12 novembre 2015 à 18h27 Hello, je suis RDurand et voici le projet **Eonar**. Pour les nouveaux et les anciens nous allons un petit peu récapituler les différentes étapes du projet (Et il y en aura eu quelques unes... :lo…