Messages postés par "Erekim"

Sujet Date Extrait
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

mardi 12 juin 2018 à 08h57 Merci à tous pour vos réponse ! Effectivement john le petit jeu que tu décris est un entrainement intéressant. Je note l'idée pour plus tard si je veux me lancer sur un framework ! Après pour l'ut…
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

lundi 11 juin 2018 à 15h08 Merci pour la réponse rapide ache ! Vu que j'ai une aprèm de libre, je vais me lancer pour voir à quel point je vais ramé ! :lol: Edit : correction vocabulaire
Besoin d'avis sur une idée

Demande sur la faisabilité d'un jeu avec des avis extérieurs.

lundi 11 juin 2018 à 13h16 Bonjour ! Je suis un membre silencieux en temps normal qui lit beaucoup et parle peu. Mais pour une fois j'ai besoin d'un avis extérieur et je ne trouve pas de sujet semblable à mon dilemme. Pour fai…
Mes menus

Pour ne plus jamais rien oublier quand vous faites les courses

samedi 09 juin 2018 à 14h01 Salut ^^ J'aime beaucoup le concept (dans la famille chacun a une petite check-Liste sur tel pour les course c'est pratique, mais souvent on n'est pas sychro donc on coure après les autres pour compa…
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

samedi 23 septembre 2017 à 22h11 Ok merci de l'info ! Vu qu'il n'y a pas eu de remarque négative / ou de meilleurs propositions et une validation des dires du technicien de LDLC, je vais commander le 17 pouces :) Merci beaucoup …
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

vendredi 22 septembre 2017 à 18h59 Les PC portable sans OS sont vraiment dur à trouver :( (En fait, il y en a quand même un peu, mais sa réduit énormément la gamme de choix ! :o ) Si vous connaissez un site "référence" un peu plus …
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

jeudi 21 septembre 2017 à 19h44 Re bonjour ! Pour le 17pouces, le transport n'est vraiment pas un problème, ma mère se déplace en voiture donc souvent le PC est sur la banquette arrière. Mais le portable est tout de même obliga…
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

jeudi 21 septembre 2017 à 16h43 Merci pour toutes ces réponses ! :) Bon, au final il y a débat visiblement x) Quelques petites précisions : - J'ai déjà un OS windows10 officiel qui m'a été offert avec les cours (vive le …
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

mercredi 20 septembre 2017 à 22h04 Merci des réponses :) Mais vu que le PC portable vas être son outil de travail principal il sera utilisé pour monter les cours mais aussi pour les présentations sur l'établissement via vidéo-proj …
PC portable 2017 (bureautique)

Pc à prix moyen pour faire des documents word / PowerPoint / PDF et de la recherche internet

mercredi 20 septembre 2017 à 18h19 Bonjour ! Je cherche actuellement un PC pour mes parents (Plus spécifiquement pour la mère ^^). Elle est prof et a besoin d'un pc portable pour travailler, principalement de la bureautique "clas…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

mercredi 28 juin 2017 à 10h57 C'était la première 'soirée' de jeu vidéo 'zeste de savoir' auquel je participais et je n'avais jamais joué aux deux jeux proposés, ben pourtant qu'est-ce que je me suis amusé !!! :D (Bon OK quelque…
Soirée jeux videos entre agrumes

Parce que ça fait un bail !

lundi 26 juin 2017 à 09h25 Je suis un boulet à TeeWorlds et TF2 ... mais bon :p Juste pour voir l’ambiance, je viens :D
[Jeu PC] Eonar

Nouvelle phase, préproduction en cours.

mercredi 09 décembre 2015 à 14h43 Chapeau ! Le projet est très intéressant et avance à une vitesse folle =O. Je prie pour que se ne soit pas une pointe de vitesse et que le projet ne sois pas abandonné comme hélas beaucoup av…