Messages postés par "SylafrsOne"

Sujet Date Extrait
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 00h41 Je suppose que ça restera sous forme vulgarisée, mais oui :p Avec des conseils sur 'comment faire une belle while' par exemple, les patterns à ne pas faire, etc..
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

lundi 14 juillet 2014 à 00h35 Par contre pour le bar, il va vraiment falloir si mettre, parce qu'on risque d'être vraiment nombreux pour le premier JZdS 'officiel' ^^ Faudrait refaire la liste pour le coup :p
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 00h30 Un cours complet, sur le langage C, ça risque d'être super compliqué. Y'a pas mal de notions à aborder ^^ Pour les personnes avancées, je suis plus d'avis de faire une multitude de tutos plutôt qu…
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

lundi 14 juillet 2014 à 00h23 Je ne suis de toutes les manières pas d'accord avec le fait d'imposer même si ça peut aider les membres au niveau du forum. Admettons que je suis un débutant lambda et que je veuille apprendre les ba…
bug avec les sockets et les timers sous Windows

Le timer déclenche la méthode avant la fin l'appel précédent.

dimanche 13 juillet 2014 à 18h53 Je vois, désolé pour ma non-connaissance de l'API ^^' La seule chose qui a pu aider ici est le lien ^^'
bug avec les sockets et les timers sous Windows

Le timer déclenche la méthode avant la fin l'appel précédent.

dimanche 13 juillet 2014 à 16h47 Peut-être à cause de la période ? (le paramètre que tu as mis à 10) Le timer semble créer un nouveau processus (léger).. ..donc ils peuvent s’exécuter en même temps, qu'importe si un précédent pro…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

dimanche 13 juillet 2014 à 16h36 21 :D
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 12 juillet 2014 à 17h20 Ca risque d'être effectivement très compliqué, on va remplir le bar à nous seuls XD
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

samedi 12 juillet 2014 à 16h33 Ah ok, je vois.. à la limite ça peut même être encore mieux :) Il va juste falloir indiquer aux gens de bien mettre le langage en tag ^^ > Je ne pense pas qu'il soit utiles de créer des sous-fo…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 12 juillet 2014 à 16h25 Peut-être le Yellow Mad Monkey à Bastille ? Faudrait leur téléphoner pour voir..
Des sous forums de prévus ?

Par langage, thème

samedi 12 juillet 2014 à 01h46 L'idée étant que si la Programmation est un sujet particulier, il est particulièrement vaste, et on risque d'être assez vite inondé de sujets.. au même endroit, d'autant plus que l'on ne souhaite peu…
JZDS Paris

Parce que bon, les choses sérieuses commencent !

samedi 12 juillet 2014 à 01h39 Je serai là :)
Rédaction tutoriel C

(auto)recrutement

samedi 12 juillet 2014 à 01h35 Salut :) Si vous comptez rédiger un tuto C, je suis prêt à rejoindre votre équipe. Je suis pas un expert, mais pense pouvoir rédiger avec vous un tutoriel d'introduction au langage C (il me se…