Messages postés par "Nicox11"

2 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Création d'une association pour organiser des LAN PARTY
jeudi 11 juillet 2019 à 09h37 Merci pour ta réponse. Je pensai faire une demande de subvention via le Cerfa n° 12156*05. Ça rentre dans la première ligne de la condition d'attribution de Siret non ? Les seuls membres de l'as…
Création d'une association pour organiser des LAN PARTY
mercredi 10 juillet 2019 à 17h09 Bonjour, Un ami ainsi que moi même souhaitons créer une association afin d'organiser des LAN PARTY. N'ayant jamais fait ce genre de chose, je me pose beaucoup de questions :p J'ai trouvé beauco…
ajouter de la nourriture dans une liste d'objets
mardi 23 avril 2019 à 17h48 Ca ne marche pas si tu remplace ```java ArrayList<Nourriture> nourriture = new ArrayList<Nourriture>(); ``` par ```java ArrayList<Objet> nourriture = new ArrayList<Nourriture>(); ``` …
Stratégie de backup d'un NAS avec rsync

NAS synology backup

lundi 01 avril 2019 à 11h45 Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur ma stratégie de backup de mon NAS. Je possède un NAS Synology, pouvant contenir 8To de données. Jusqu'à maintenant, j'utilisais deux disques dur externes…
[Config] PC Bureautique + Photoshop
mardi 26 mars 2019 à 18h14 Alors je n'ai pas les marques exactes, mais je sais que c'est un gpu gainward 9800 GTX+, un boîtier Antek skeleton et les restes des périphériques lambda. Du fait de la forme du boîtier, je ne pou…
[Config] PC Bureautique + Photoshop
mardi 26 mars 2019 à 17h13 Je vais chercher un peu plus la carte mère et pour le SSD (le pour et le contre de la techno et la taille de stockage). En tout cas, niveau prix ça a l'air de coller, ce qui est une bonne chose.
[Config] PC Bureautique + Photoshop
mardi 26 mars 2019 à 13h58 Oui effectivement, le GPU est tellement vieux que ça vaut peut-être même pas le coup de le garder... Je regarde un peu ce que tu as donné. Par exemple, il y a t-il un réel avantage d'avoir un SSD…
[Config] PC Bureautique + Photoshop
mardi 26 mars 2019 à 12h11 Bonjour, La carte mère d'un PC assez ancien aillant rendu l'âme, je voudrais faire un refresh du PC. Son utilisation sera de la bureautique et du photoshop (amateur). Il y a presque tout à change…
Site écolo coca

#ILoveCokeAndMyPlanet

mercredi 20 mars 2019 à 10h48 Certaines actions ont déjà fait plié les politiques grâce à des actions illégales tout de même. Je ne pense pas que l'aéroport NDDL aurait été abandonné si il n'y avait pas eu de ZAD, par exemple…
[C++] Utiliser Boost avec code::blocks
lundi 11 mars 2019 à 10h43 > Sous windows IIRC, il faut aussi linker avec `-lws2_32` Source:[Davidbrcz](https://zestedesavoir.com/forums/sujet/12205/c-utiliser-boost-avec-codeblocks/?page=1#p200211) Très bien, j'essayerai …
[C++] Utiliser Boost avec code::blocks
dimanche 10 mars 2019 à 13h29 Voici l'erreur que j'ai : ```text ||=== Build: Debug in TetrisServer (compiler: GNU GCC Compiler) ===| obj\Debug\main.o||In function `ZN5boost4asio6detail17winsock_init_base7startupERNS2_4dataEhh'…
[C++] Utiliser Boost avec code::blocks
samedi 09 mars 2019 à 19h21 Bonjour, Je voudrais utiliser Boost.asio pour faire de la programmation réseau (client/serveur). Mais j'ai du mal à configurer mon projet code::blocks pour faire fonctionner ça (je n'y connais pas…
Récupérer un dépot git
jeudi 07 mars 2019 à 09h22 Merci pour toutes vos réponses. Je vais essayer de chercher des bons guides/tuto/docs sur git car je vois que je n'y connais vraiment pas grand chose au final :D
Récupérer un dépot git
mercredi 06 mars 2019 à 17h22 > Je pense que le site à vraiment besoin d'un tutoriel sur `git`. > > > Quand tu as un dossier qui contient un autre dossier .git. Alors, c'est un clone d'un répo git. L'ensemble des information…
Récupérer un dépot git
mercredi 06 mars 2019 à 14h03 > Ah bah si c'est pas un `bare` il suffit de faire `git reset --hard` et ça remettra les fichiers en beau. > > @nicox11 j'ai vu que tu avais réglé le problème, tu as fait quoi du coup? quelle est …
Récupérer un dépot git
mardi 05 mars 2019 à 19h52 Dans les deux cas j'ai l'erreur suivante : `fatal: repository does not exist` Edit : Bon j'ai tout recopier le dossier .git et ça fonctionne maintenant. Je crois que des fichiers se sont perdus e…
Récupérer un dépot git
mardi 05 mars 2019 à 19h39 J'ai autrefois monter un serveur me permettant de stocker mes repository git. Aillant du l'arrêter, j'ai fait une sauvegarde du dossier ".git". Me revoilà maintenant quelques années plus tard. Je …
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
mardi 05 mars 2019 à 09h46 Après un conseil, travaille plutôt avec des références, car la tu fais des copy de sf::Font et de sf::Texture de partout et c'est plutôt gourmant. Donc charge le Font/Texture qu'une fois et passe des…
[C++] [SFML] Une exception, et de source indescriptible
lundi 04 mars 2019 à 17h11 Utilise ton debuger, et mets 2 points d'arrêts : - Juste après l'initialisation de ton bouton, pour voir sa valeur (est-il bien initialisé ?) - Juste avant ton appel à draw : Vérifie que la valeu…
Serveur de partage de fichier

Autohébergé

lundi 04 mars 2019 à 09h49 Bon je reviens vers vous pour cette demande. Je n'ai pas précisé, mais je cherchais quelque chose sans client (exit SFTP/webdav et tout ça) et par navigateur. Un simple serveur web pourrait peut…
Serveur de partage de fichier

Autohébergé

vendredi 01 mars 2019 à 16h50 Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour autohéberger sur une de mes VM un serveur pour partager des fichiers. Il me servirait à partager des fichiers avec des amis ou inconnus de maniè…