Messages postés par "Tamwile"

Sujet Date Extrait
recherche d'un element dans liste de liste

optimisation

dimanche 09 juillet 2017 à 15h43 C'est vrai que la double boucle for était plus un réflexe naïf qu'autre chose. Je vais tester pour comparer le temps entre ta solution et le itertools, mais ça m'a l'air prometteur.
recherche d'un element dans liste de liste

optimisation

dimanche 09 juillet 2017 à 15h31 Je veux pouvoir obtenir un booléen, exactement comme si je faisais `elem in l`.
Que conseillez-vous à un vrai débutant en développement Web ?
dimanche 09 juillet 2017 à 15h15 à un vrai débutant en développement web, je conseillerais de poster dans le forum site web, il obtiendra certainement plus de réponses. (c'est pas méchant hein) Ensuite, comme déjà dit, javascript…
recherche d'un element dans liste de liste

optimisation

dimanche 09 juillet 2017 à 15h02 Bonjour, J'ai un programme python et je voulais avoir vos avis sur la meilleure manière de faire une recherche d'un élément dans une liste de liste. Je possède une liste (qu'on appellera l), c…
Banque de liens

Ressources, tutoriels, etc...

mardi 16 mai 2017 à 03h52 Les 3 premiers liens sur openCV ont l'air morts.
Une égalité épatante

Détente mathématique

lundi 30 mai 2016 à 07h30 J'ai tout de suite pensé à la récurrence. D'ailleurs selon moi ça devrait figurer parmi les prerequis, la somme des entiers de 1 à n pouvant être trouvée par récurrence alors que si on ignore le con…
Valhalla

Transformer Atom en un IDE Vala - Version 1.0.0

lundi 30 mai 2016 à 06h42 Aval-On