Messages postés par "Elanis"

1 message est invisible car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 17h24 Galactae est maintenant ouvert en Beta public ! Pour rejoindre allez sur: https://galactae.eu, inscrivez vous si ce n'est pas déjà fait, connectez vous, et enfin choisissez le serveur "Voie lactée".…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 01 juin 2019 à 09h30 Ahah ! Ravi que tu sois pressé d'y jouer (moi aussi d'ailleurs je suis pressé de le rendre public), il me reste quelques tests à faire avec la prod que j'ai pas pu faire hier. Dès que tout ca est …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 05 mai 2019 à 23h19 Bonjour à tous ! Voici, si tout ce passe bien, la dernière news de l'alpha de Galactae ! En effet, il est prévu que la prochaine news coïncide avec la sortie de la bêta (et donc le changelog compl…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 07 avril 2019 à 21h05 Bonjour à tous ! Nous voici déjà début avril pour une nouvelle news, cette fois-ci un peu plus tardive que d'habitude à cause du temps qu'a pris la migration de postgres. # Migration PostgreS…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 06 mars 2019 à 10h25 Salut, Tiens tu m'apprends quelque chose, je savais que le "décochage" était obligatoire pour les CGU/CGV mais je ne savais pas pour les newsletter. Je vais donc modifier le formulaire d'inscripti…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 05 mars 2019 à 21h29 Salut, Pour ce qui est de la source de revenu du jeu, je ne vais pas trop entrer en détail pour le moment (plus pour le teasing que pour le secret :D ). Tout ce que je peux dire c'est que je n'aim…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 04 mars 2019 à 21h36 Salut @**Mysterri1** Tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au projet (oui je me répète à chaque message mais c'est sincère). Sache que tu as partiellement raison, en effet, dans une uti…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 04 mars 2019 à 18h49 D'acc' merci de ta réponse ;)
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 04 mars 2019 à 17h39 Salut @**A-312** Pour ce qui est de l'inscription, je n'ai pas de raison particulière, c'est juste venu naturellement et maintenant, vu l'architecture du projet, ce serait un peu difficile à mettr…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 03 mars 2019 à 23h17 Bonjour à tous ! Voici venue la news de mars ... # Refactoring, Tests, Optimisations et bien plus ! Le refactoring continue, je ne vais pas non plus répéter ce qui a été dit, mais les action…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 03 février 2019 à 11h51 Bonjour à tous ! Petite news pour présenter ce qui a été fait depuis la dernière news - soit environ 1 mois. # Le refactoring continue ... Je continue le refactoring comme exprimé dans la de…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 28 janvier 2019 à 17h22 Salut, je vais te répondre en MP
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

samedi 22 décembre 2018 à 21h45 Bonjour Bonjour ! Cela fait déjà 10 mois sans message ici, 1 an depuis la dernière vraie news. Le temps passe très (trop) vite. Il est temps que je vienne apporter des nouvelles. Le projet n'es…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

jeudi 08 février 2018 à 22h29 Oui, ils seront affichés en ligne et disponibles lors de l'ouverture de la bêta, pour ce qui est des quelques alpha testeurs actuels, ils ont un serveur supplémentaire sur leur liste, celui de dev.
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 07 février 2018 à 17h12 Merci beaucoup @Ithms, ca fait plaisir ! En effet, ca m'a pris plusieurs jours de suite à tout realiser. @Theo: Mince :/ Je pensais avoir testé hier après avoir fait le fix en même temps que l'ins…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 06 février 2018 à 11h51 Salut! En effet, il y'avait un problème avec le filtre anti double comptes, j'ai réglé le problème, merci du report ;)
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

dimanche 04 février 2018 à 11h47 Bonjour à tous ! Déjà 3 mois depuis ma dernière news par ici, ca passe très vite, il y'a eu beaucoup de travail supplémentaire, ce qui a retardé la bêta de quelques mois, mais on est enfin sur la …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

vendredi 03 novembre 2017 à 12h38 Bonjour à tous ! Nous voici pour la news de début novembre, où je vais présenter les ajouts et améliorations du mois passé. # Sécurité, Sessions, Privilèges et maintenance Le mois d'octobre fu…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mercredi 04 octobre 2017 à 17h20 Ca arrive doucement mais sûrement, ne t'inquiètes pas :D Le truc, c'est qu'avant de passer en ouvert au public, je souhaite que les combats soient disponibles (quitte a les améliorer par la suite)…
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

lundi 02 octobre 2017 à 18h14 Bonjour à tous ! Le travail a légèrement ralenti avec la reprise des cours mais voici les principales nouveautés des dernières semaines: # Le Portail Depuis la version 0.2, le portail d'accès …
Galactae: Space Age Dawn

Un jeu de stratégie spatiale sur navigateur aux gameplay divers

mardi 12 septembre 2017 à 19h21 Je vais revérifier la procédure d'inscription, car il semblerait qu'il y ait un bug. J'active ton compte manuellement, mais il restera non-whitelisté pour l'alpha. Merci de ton message ! EDIT: …