Messages postés par "Aldys"

Sujet Date Extrait
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 22 septembre 2016 à 23h04 **Review du jeudi** ![ ](/media/galleries/3224/735e037e-52fb-40d8-9fcf-d110790f5824.png) Dans le milieu du jeu vidéo, il y a une célèbre phrase qui dit : **"Quand on a finit les premiers 90% du…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 08 septembre 2016 à 19h08 Salut ! salut ! Nous revoilà pour une nouvelle review ! (j’ai déjà perdu le compte :S) ## 9ème review ! --- **GRAPH** J’ai terminé … De dessiner la matrone de ¾ Face + Dos et je l’…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 25 août 2016 à 14h58 Salut ! Salut ! Nous revoilà pour la 7ème review :D --- **GRAPH** Voila ! j’ai enfin fini d’animer les personnages jouables ! [![https://gyazo.com/39cdcab13ec482f1b78ea6857b300e5d](ht…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 11 août 2016 à 12h47 C’est une question que nous nous sommes déjà posés ;) Dans les autres jeux du même type (par exemple mario kart), nous avons aussi la possibilité de regarder sur l’écran des autres pour vérifier q…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

samedi 23 juillet 2016 à 16h36 Bonjours a tous, Ceci n'est toujours pas une review ! Nous sommes sur du polish du jeu et de l'ajout de contenu mais nous ne souhaitons pas publier dans la précipitation. Ainsi nous allons pren…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

jeudi 14 juillet 2016 à 19h45 Salut tout le monde : Aujourd’hui il ne s’agit pas d’une review hebdomadaire ! En effet, nous nous sommes (enfin) accordés une semaine soft mais on ne vous oublie pas et nous reprendrons de plu…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 28 juin 2016 à 11h12 Salut Arnwalden, Merci pour ta réponse. En effet les animations mériteraient de donner plus de personnalité à chaque personnage (de la lourdeur dans la marche du sentinelle notamment,... mais un …
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 06 juin 2016 à 22h30 Bonjour à tous, Aujourd’hui, je vous présente la sentinelle et le bébé gobelin. Il sont à présent ajoutés à la page de présentation avec leurs congénères. . ![Bébé Gobelin](/media…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

mardi 17 mai 2016 à 21h09 Bonjour à tous, A défaut d'une vidéo, voici quelques gif pour vous montrer plusieurs de nos animations réalisées avec Spine. (Attention : la capture en gif réduit grandement la fluidité de l'anima…
Golden Panic

Disponible sur Steam ! Et prochainement sur XboxOne !

lundi 09 mai 2016 à 19h41 Merci c'est gentil ! Et oui, on a prévu quelques bestioles sympathiques. Mais pour le moment on essaye de pas trop se disperser en se concentrant sur les Gobelins. :)