Messages postés par "cvanaret"

Sujet Date Extrait
Résolution de système d'équations basique
dimanche 13 novembre 2016 à 17h16 Sinon, tu supprimes I des deux premières équations en utilisant la 3e, et il te reste un système de 2 équations à 2 inconnues :)
Optimisation moyenne de plusieurs critères
vendredi 11 novembre 2016 à 21h27 > Je suis parti sur la modélisation suivante. Pour chaque commande $C_i$ et chaque bac $B_j$, on note $x_{i,j}$ l'entier valant $0$ ou $1$ selon si le bac sert à confectionner la commande ou non. On …
Vais-je devoir coder mon Vecteur moi même ?

Et ne me parlez plus de Vector !

lundi 05 septembre 2016 à 14h16 > Dans ce cas là, il n'y aurais pas eu de problème, car avec le ray casting, on regarde toujours droit devant soi, ( pas question de lever les yeux, ou de les baisser ). L'intérêt, c'est d'avoir …
Idée pour un projet fin d'année.
jeudi 25 août 2016 à 13h41 L'algo de Newton sur intervalles (itératif) fournit automatiquement l'existence et l'unicité des racines simples dans un intervalle donné :magicien: S'il n'existe pas de racine, l'intervalle est simp…
Idée pour un projet fin d'année.
jeudi 25 août 2016 à 11h40 Salut, voilà une suggestion d'approche si tu veux bosser sur l'équation du problème financier : l'[analyse par intervalles](https://en.wikipedia.org/wiki/Interval_arithmetic) représente chaque réel …