Messages postés par "germinolegrand"

52 messages sont invisibles car dans un sujet inaccessible.

Sujet Date Extrait
FYS : Free YourSelf library

Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre !

mercredi 24 septembre 2014 à 13h53 Merci de ce retour, je me penche sur cette question depuis hier, la doc est vraiment manquante. J'examine sous quel forme je pourrais la présenter, sachant que j'ai divers documents (pour les algos p…
FYS : Free YourSelf library

Bibliothèque C++ généraliste dans le domaine public — Libère-toi, et je serai libre !

mardi 23 septembre 2014 à 17h29 Voici quelques temps de cela, j'ai souhaité me lancer dans une projet à long terme, c'est maintenant chose faite : -> **[Github de FYS](https://github.com/germinolegrand/fys)** <- La *Free Your…
Gestionnaire de version pour des fichiers binaires
lundi 22 septembre 2014 à 21h04 A mon humble avis, bien que ne m'y connaissant pas trop dans la théorie, il y a là un domaine à explorer. Par exemple notamment en couplant à de la déduplication de données, il serait facile de faire…
Avoir une meilleur image sur Google Search

Un de mes articles externes

mardi 16 septembre 2014 à 16h38 Plusieurs remarques : 1. Sur l'orthographe : il faut impérativement que ce tuto subisse une correction orthographique **complète** avant publication ; 2. Sur la forme : il me semble extrêmement i…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 15h45 Pour les articles, je pars d'une expérience personnelle, où je me suis retrouvé à faire un article sur le C++14, alors que plusieurs personnes (dont toi :D ) s'y attelaient déjà.
Il y a-t-il assez de validateurs ?
mercredi 10 septembre 2014 à 15h26 Pour les articles, l'absence de bêta peut être problématique, mais je suppose que quelqu'un l'a déjà fait remarquer. Y a-t-il dans le staff des personnes qui ne sont que validat·eur/trice·s ? Si o…
CC0

Oubli de la CC0 pour les articles et tutos

mardi 09 septembre 2014 à 22h16 La CC0 en temps que CC0 est tout à fait applicable partout dans le monde et particulièrement en France, c'est d'ailleurs toute la différence entre CC0 et une simple déclaration d'intention de dédicat…
CC0

Oubli de la CC0 pour les articles et tutos

mardi 09 septembre 2014 à 21h39 Bonjour, Remerciant une fois de plus Eskimon qui m'a une fois de plus montré le chemin (ô guide du zeste), j'ai hésité entre le bug et la suggestion et finalement j'ai choisi Suggestion puisque bi…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
lundi 08 septembre 2014 à 17h24 > > Suite à mon éviction de la rubrique C++ de dvp > Source:[germinolegrand](http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1208/il-y-a-t-il-assez-de-validateurs/?page=1#p20972) > > Eviction ? O_o Pour qu…
Il y a-t-il assez de validateurs ?
lundi 08 septembre 2014 à 16h49 Bonjour, je remercie Eskimon qui m'a redirigé vers ce topic. Suite à mon éviction de la rubrique C++ de dvp, je pourrais consacrer un peu de temps à toute tâche relative à la publication ici. Et p…
Le C++ sur ZdS
vendredi 01 août 2014 à 02h48 > >e but est de faire comprendre que je n'ai pas l'intention d'exercer quelconque droit sur les œuvres auxquelles je participe à ceux qui ont déjà compris que le copyright devait disparaître. Par ail…
Le C++ sur ZdS
mercredi 30 juillet 2014 à 15h11 > La CC-0 est totalement équivalente à la CC-BY en France. Il n'existe pas de moyen de s'affranchir de la paternité d'une oeuvre. En France, et légalement, oui. Mais je n'aime pas le copyright, e…
Le C++ sur ZdS
mercredi 30 juillet 2014 à 14h27 Salut, je me lance également dans la rédaction d'un cours de C++11 pour débutant, directement sur ce site parce que la qualité des outils de rédaction est tout à fait respectable. Je n'ai pour l'inst…