Messages postés par "satenske"

Sujet Date Extrait
JZDS Paris
vendredi 30 juin 2017 à 11h01 Jamais participé non plus, et je suis dispo tout le mois de Juillet :)
JZDS Paris
lundi 22 mai 2017 à 13h47 Je ne suis jamais venu à un JZDS, mais je pourrai peut être me laisser tenter cette fois-ci :)
Quelles études avez-vous faîtes ? Les referiez-vous si vous en aviez l'occasion ?
lundi 16 janvier 2017 à 15h25 J'ai fait d'abord un DUT Informatique, comme dis plus haut pour son côté plus « pratique » et vraiment accès Informatique, mais permet tout de même des études longues. Et puis, je venais d'un bac ST…
Erreur de conversion d'une String vide

Comment gérer le cas où la String est vide

vendredi 09 décembre 2016 à 11h10 Bonjour, Pourquoi utiliser `compareTo` ? Tu peux utiliser `!nextLine[8].isEmpty()`, compareTo est plutôt destiné à trier des données.
La méthode Pomodoro

Gérez votre temps

lundi 31 octobre 2016 à 16h27 Je connaissais déjà la méthode et ça m'arrive de m'en servir. ça marche globalement assez bien :) Il y a un plugin Gnome3 qui permet de totalement intégrer le minuteur, c'est assez pratique ! …
Erreur 500 lors d'une recherche

Présence d'accents ?

lundi 28 juillet 2014 à 01h00 Okey, désolé si le soucis avait déjà été signalé ^^ GG pour avoir corrigé tout ça en tout cas ;-) Bon courage pour la suite, ça promet !
Erreur 500 lors d'une recherche

Présence d'accents ?

dimanche 27 juillet 2014 à 23h13 Bonsoir à tous, Je suis tombé plusieurs fois sur une erreur 500 en faisant une simple recherche, et je n'ai pas vu que le bug ai été signalé, désolé si vous étiez déjà au courant. Je pense que …