Insertion d'image rapide

Amélioration des messages au format Markdown

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Voila j'aimerais vous faire partager une petite idée d'amélioration pour le forum. D'après ce que j'ai compris, pour le moment lorsque l'on veut insérer une image dans un de nos messages, nous sommes obligées de fournir un lien exact ? Si c'est bien le cas ( car j'ai peut-être raté quelque chose :) ) est t-il possible de proposer un upload rapide d'une image de notre ordinateur. Car pour le moment il faut héberger l'image, soit sur un hébergeur externe, soit sur notre compte de ZDS. Mais quand on fait une capture d'écran et que l'on souhaite rapidement la partager par exemple, ce n'est pas très pratique ^^

Si ce système existe déjà, veuillez ignorer ce message :D

+0 -0

Ça a été discuté seulement, je ne sais plus si c'était lors de la bêta ou non. Je ferais une recherche et si je trouve le lien, je le posterais ici.

Mais ce que je peux déjà te dire, c'est que l'une des idées qui était ressorti, c'était de fragmenter l'actuelle modal qui permet l'insertion d'image en deux onglets : un pour l'insertion via un lien (le système actuel) et l'autre onglet qui permettrait un upload depuis un DD directement. ;)

Edit : Voilà le lien. Je pensais qu'on en avait discuté plus longuement. ^^

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte