MZDS Rennes

a marqué ce sujet comme résolu.

Pulp !
Comme vous le savez peut-être, Eskimon a prévu un petit tour en Bretagne la semaine prochaine. Avec une petite rencontre dans l'après-midi. Du coup ça mérite un peu d'organisation :).

Quand ?

MERCREDI 20 AOUT Ça serait durant l'après midi pour Eskimon, mais on peut prolonger (Apéro/Soirée, à voir)…

Où ?

Rien ne nous empêche de bouger, mais il nous faut un point fixe pour le départ (histoire de se retrouver).
On peut donc soit aller chez quelqu'un, soit un bar, soit un barbecue aux Gayeulles (pas l'apres midi hein :)).
Pour les bars, y a bien le shamrock (classique), quelques bons bars. Un nouveau bar est apparu, je le propose donc (attention, découverte, je ne connais pas : ici).
EDIT : Pour le moment, on a l'air de partir sur le bar à vos mousses et le roadsize pour manger.
On a aussi parlé de l'heure du jeu.

Qui ?

  • AmarOk (possibilité de loger)
  • Eskimon
  • YoruNoHikage
  • Linkboss
  • viki53
  • Ssx`z (après 18h30)
  • tcit (possibilité de loger aussi)
  • Xia
  • Amatewasu
  • ?
+0 -0

J'en suis, après, faudrait fixer le jour précis pour que je puisse m'organiser pour trouver un endroit où dormir (le lendemain je vais à Lorient).

Et niveau bar, je suis pour le Shamrock, même si je le connais pas (mais un bar appelé le Shamrock, c'est toujours bien).

oh, bien sur, l'heure du jeu est très bien aussi (un peu petit?).
linkboss. Si tu amenes un minimum pour dormir (je ne sais pas si le canapé de chez moi est libre, ni si y a un lit). Dans tous les cas j'ai de la place pour 2/3 personnes je pense (je vais voir ça).

oh, bien sur, l'heure du jeu est très bien aussi (un peu petit?).
linkboss. Si tu amenes un minimum pour dormir (je ne sais pas si le canapé de chez moi est libre, ni si y a un lit). Dans tous les cas j'ai de la place pour 2/3 personnes je pense (je vais voir ça).

AmarOk

J'ai toujours un sac de couchage dans ma voiture ;)

Je ne connais pas vraiment les bars rennais, mais ta découverte a pas l'air excessivement cher, donc ça me va. Après il faudra juste être capable de s'arrêter, avec leur système de libre service… :-°

Pour le coup, faudra que je pense à venir en bus/métro plutôt qu'en voiture, pour le bien de mon permis :D

Sinon, l'après-midi ça risque d'être tendu pour moi vu que j'ai un projet serré qui tombe pile cette semaine-là, mais j'essaierai d'être plus efficace et de passer un peu plus de temps à boire de la bière qu'à y penser… ;)

Je confirme, j'ai au moins un canapé-lit deux places. Et peut-être un lit. (et y a la place pour des matelas). Après il me semble que tcit & viki53 avaient eux aussi de quoi faire dormir les gens. Le logement y aura pas de problèmes pour les "étrangers" :)

On peut donc soit aller chez quelqu'un.

J'ai tout plein de place (nan, vraiment vraiment) et je suis à côté de la gare et du Colombier donc vous êtes les bienvenus.

Quand ?

Ça m'arrangerait davantage en début de semaine. Journées libres.

Où ?

La cité d'Ys et le Sham sont les plus proches de chez moi, mais je suis également curieux d'A vos mousses.

Barbecue j'ai zéro matos par contre.

Logement : J'ai un clic-clac à disposition, oui. Plus le(s) lit(s) de ma/mes coloc(s) au pire du pire.

+0 -0

Noté pour le mercredi 20 Aout.
Plus qu'une heure et un lieu (à vos mousses à l'air de convenir comme test).

Moi je m'en fous. Pas mal préfère la soirée (sauf Eskimon l'apres midi) :D. Le plus simple serait certainement de commencer en fin d'apres midi (genre 17h (on a pas forcément la meme notion d'apres midi)).

Noté pour le mercredi 20 Aout.
Plus qu'une heure et un lieu (à vos mousses à l'air de convenir comme test).

Moi je m'en fous. Pas mal préfère la soirée (sauf Eskimon l'apres midi) :D. Le plus simple serait certainement de commencer en fin d'apres midi (genre 17h (on a pas forcément la meme notion d'apres midi)).

AmarOk

Un lien Google Maps pour le lieu serait aussi sympa. Après, 17h ne me pose pas de problème, ça me fait partir de chez moi à 15h30-16h.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte