MZDS Rennes

a marqué ce sujet comme résolu.

Noté pour le mercredi 20 Aout.
Plus qu'une heure et un lieu (à vos mousses à l'air de convenir comme test).

Moi je m'en fous. Pas mal préfère la soirée (sauf Eskimon l'apres midi) :D. Le plus simple serait certainement de commencer en fin d'apres midi (genre 17h (on a pas forcément la meme notion d'apres midi)).

AmarOk

Un lien Google Maps pour le lieu serait aussi sympa. Après, 17h ne me pose pas de problème, ça me fait partir de chez moi à 15h30-16h.

Y a le parking des lices et Hoche qui sont les plus près. Mais franchement, n'importe quel parking du centre ira, c'est pas comme si on avait des kilomètres à parcourir. Ce n'est pas par chez moi que vous echapperez au paiement, y a des parcmètres rouges.

+0 -0

Y a bien un parking sous terrain Place des lices qui est à coté ?
Le mieux est quand meme de se garer chez quelqu'un et d'y aller en bus je pense… (moins cher, surtout si tu arrives vers 17h).

AmarOk

Bah du coup faudrait un mec qui serait d'accord d'heberger ma voiture en plus de moi…

linkboss : tu peux la mettre chez moi (Montgermont) si tu veux, l'arrêt de bus est à 50 mètres.

J'habite à côté du garage Citroën, donc si t'as des réparations à faire profites-en. \o/

viki53

J'habite à Nantes, donc complètement au sud de Rennes, un truc un peu plus près de ce point serait plus pratique non ?

Ouais enfin c'est chiant de revenir jusqu'à la Poterie pour prendre la voiture le lendemain matin. Un des garages de mon ancienne maison sera libre, c'est à côté du Stade Rennais, route de Lorient. ;) Je devrai sans doute y passer jeudi matin de toute manière.

+0 -0

Sinon, je suis dans le sud de rennes (Quartier sainte thérese), je peux te laisser la place de parking (mais avec mes collocs je ne sais pas si c'est possible pour la place (logement possible dans tous els cas) et je pourrais te le dire que la veille). Sinon y a des places gratuites par chez moi. (

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte