Recherche d'un "framework" pour application type "desktop"

a marqué ce sujet comme résolu.

Thunderseb : en général les gens ne se fient pas uniquement au design, ils veulent surtout que les éléments dont ils ont besoin se trouvent là où ils ont l'habitude de les chercher.

En gros, tu peux te permettre d'utiliser des couleurs et des effets personnalisés, du moment que l'UX est intéressante et que tu ne perds pas l'utilisateur. C'est pas tellement le CSS qui va tout changer, mais comment tu places tes éléments et comment ils réagissent. ;)

Après je comprends que tu veuilles un truc classique et cohérent, auquel cas Metro UI me semble pas trop mal, étant donnée que Windows 8 commence à monter (surtout suite à la mort d'XP) : les gens n'ont peut-être pas Win 8 au bureau, mais chez eux il y a des chances… ;)

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Perso, j'aime bien les interfaces plus sombres, gris foncé, ou même noir.

Metro UI, ça n'ira pas, car mon appli contiendra assez bien d'éléments, et cet afichage "flat" prend trop de place.

Mais bon, j'ai encore le temps de voir venir, l'application ne sera pas aboutie avant plusieurs mois.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte