Qui est-ce ?

Venez découvrir les personnes qui se cachent sur ces photos !

a marqué ce sujet comme résolu.

Bravo Talus, et oui c’était facile mais j’avais un peu la flemme de faire plus tordu.

C'est ça, super chaîne d'ailleurs.

C’est pas mal oui. Tu dois certainement connaître du coup mais je ne peux que te recommander chaudement sixty symbols et numberphile.

+0 -0

Bravo Talus, et oui c’était facile mais j’avais un peu la flemme de faire plus tordu.

C'est ça, super chaîne d'ailleurs.

C’est pas mal oui. Tu dois certainement connaître du coup mais je ne peux que te recommander chaudement sixty symbols et numberphile.

simbilou

Ouaip' je connais, ainsi que periodic videos pour mon côté chimie, et bien évidemment computerphile. Nottingham c'est cool.

Bravo Talus, et oui c’était facile mais j’avais un peu la flemme de faire plus tordu.

C'est ça, super chaîne d'ailleurs.

C’est pas mal oui. Tu dois certainement connaître du coup mais je ne peux que te recommander chaudement sixty symbols et numberphile.

simbilou

Ouaip' je connais, ainsi que periodic videos pour mon côté chimie, et bien évidemment computerphile. Nottingham c'est cool.

linkboss

http://zestedesavoir.com/forums/sujet/1032/blogs-et-sites-scientifiques/

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte