Rendre les parties marqué comme "a ne pas valider" plus sombre

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour et un énorme merci pour enfin me permettre de ne pas envoyer des chapitres/sections complètes en validation. Ça ma remotive à continuer mon tutoriel !

Ducoup j’ai commencé à "masquer" des chapitres et des sections.

Je voudrais vous faire une suggestion qui m’aiderait vraiment :

Quand on est sur la page principale de notre tuto, il est impossible de savoir quels chapitres/sections son marqué comme "à ne pas valider".

Pourriez vous "assombrir" le CSS des chapitres/sections qui sont marqués comme "à ne pas valider".

Notez que je propose une modification en CSS mais n’importe quel moyen de visualiser le fait que la section n’est "pas à valider" aiderait. La, elles ont toute la même couleur.

C’est ultra pas "important" (je me débrouille) mais si c’est pas si compliqué que ça pour vous, les devs, ça serait bien je pense.

Voila,

Encore un énorme merci pour votre boulot ! :)

non ça fait plus d’un an, ça n’existe simplement qu’à deux conditions :

  • on est dans le forum bug&suggestions ;
  • un ticket a été créé directement depuis le site ou bien on a associé un ticket à la main.

Sur les autres forum ce lien ne serait pas pertinent et sinon c’est la proposition de lier le topic à un ticket qui apparait.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte