Intégration des forums à Tapatalk

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut à tous,

Passage éclair (je ne suis pas mort :P ) pour proposer une suggestion : je pensais en effet qu'il serait pas mal d'intégrer les forums de ZdS à Tapatalk.

Pour ceux qui ne connaissent pas, Tapatalk est une application gratuite pour Android, iOS et Windows Phone* qui permet un accès plus convivial (intégration parfaite à l'OS du téléphone/tablette) et plus rapide (récupération des sujets et des messages uniquement au lieu d'une page Web complète) à des centaines de forums.

Bien entendu, Tapatalk permet également la création de sujet, d'y répondre etc.

Qu'en pensez-vous ?

* Je sais qu'elle est gratuite pour Android et Windows Phone (merci à Artragis pour l'info), je ne sais pas sur pour iOS.

+0 -0

Je pense en effet qu'il pourrait être intéressant d'avoir un petit débat dessus, d'autant plus que des API ont été créées depuis…

Jérôme Deuchnord

Oui, mais pas pour les forum. Après, peut-être n'en a-t-on pas besoin pour intégrer les nôtres à Tapatalk. Dans tous les cas, je pense que c'est secondaire (ce que semble confirmer le fait que personne ne s'en est chargé depuis). :)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte