Les histoires de vos pseudos...

Un zeste de conte...

a marqué ce sujet comme résolu.

Mon ancien pseudo sur SDZ, j'avais 13 ans, kikou au possible c'était Dragon67. Le dragon est un animal mythique que j'appreciais, comme tout enfant je présume.
Et un jour je suis revenu et j'ai voulu changer mon pseudo, chose que l'on m'a autorisé à faire bien heureusement, je me suis donc appelé Blackline, ligne noir. Ca fait soigné, ça fait propre, et ça fait dark sans pour autant "emo"

Un ligne noir est aussi la trace d'une projection de sang la nuit. A méditer.

EDIT : Si tu lis bien j'ai juste écrit quand et pourquoi j'ai mis ce pseudo, mais pas comment je l'ai trouvé :p

Sinon pour l'avatar c'est le ruban de moebius, un objet à 1 seul face. Utiliser généralement sous forme d'un hexagone irrégulier pour symbole du recyclage. Je l'ai modifier en Hexagone parfait, géométrie courante en chimie organique (cyclohexane, benzène = Un hexagone), les couleurs je les modifies au grès des sites que je traversse. La dernière couleur que je lui avait donné était un turquoise, pour le SdZ V3 coté science. :'(

+4 -0

Oh, j'ai oublié de préciser : mon pseudo est un vieux pseudo, je l'utilise depuis au moins 2002 (même si les premiers mois, c'était "The SpaceFox" et non "SpaceFox").

Ce qui est donc antérieur à la Volkswagen SpaceFox (2004) et au tileset Spacefox, de l'auteur du même nom, pour Dwarf Fortress.

À noter que contrairement à votre serviteur, dans les deux cas susnommés, "Spacefox" s'écrit avec une minuscule à "fox".

Oh, j'ai oublié de préciser : mon pseudo est un vieux pseudo, je l'utilise depuis au moins 2002 (même si les premiers mois, c'était "The SpaceFox" et non "SpaceFox").

Ce qui est donc antérieur à la Volkswagen SpaceFox (2004) et au tileset Spacefox, de l'auteur du même nom, pour Dwarf Fortress.

À noter que contrairement à votre serviteur, dans les deux cas susnommés, "Spacefox" s'écrit avec une minuscule à "fox".

SpaceFox

Oh toi aussi tu as une VW à ton pseudo… la mienne du coup.
Par contre autant de temps dans l'espace, ça doit etre dur de survivre quelques fois. Y a pas beaucoup de nourriture adapté à l'organisme du renard.

Oh, j'ai oublié de préciser : mon pseudo est un vieux pseudo, je l'utilise depuis au moins 2002 (même si les premiers mois, c'était "The SpaceFox" et non "SpaceFox").

Ce qui est donc antérieur à la Volkswagen SpaceFox (2004) et au tileset Spacefox, de l'auteur du même nom, pour Dwarf Fortress.

À noter que contrairement à votre serviteur, dans les deux cas susnommés, "Spacefox" s'écrit avec une minuscule à "fox".

SpaceFox

Et tu n'en as pas acheté une (de VW) pour faire ton sur ton ?

Btw Amarok, désolé de te le dire, mais la VW Amarok est très moche.

+0 -0

A l'époque, je regardais le foot US et j'aimais bien ça. Le fumble est une perte de balle sans interception. Je trouve que ça ne sonne pas trop mal et du coup je l'ai gardé.

Nos amis les rôlistes diront que c'est un échec critique, ce qui se rapproche assez de la perte de balle sus-mentionnée. :)

L'avatar, quant à lui, allie le meilleur du pingouin et de Mass Effect. Les fans de Torvald, vous pouvez considérer que c'est un manchot.

+0 -0

Intéressant comme topic :) .

Perso j'ai choisi le pseudo Fansub simplement parcequ'à une époque je voulais faire de la traduction de mangas,mais j'avais du arrêter à cause de mes études,pour au final changer de passion et me tourner vers la 3D .Pour ce qui est de l'image je l'ai trouvé sur le portfolio d'un artiste dont j'ai oublié le nom :p .

Ton nom de famille se prononce à l'allemande (« chlaïcheur ») ou à la française (question sérieuse, je sais jamais dans ces cas-là :-° ) ?

Jérôme Deuchnord

J'ai l'habitude de l'entendre prononcé à la française, genre "chléchèr" :)

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte