Creer un clone du site

a marqué ce sujet comme résolu.
Banni

Bonjour,

Je veux créer un site qui soit a peu de chose pres identique a zestedesavoir mais sur un sujet completement différent que l'informatique (la politique). Le site dans l'état actuel correspond exactement a ce que j'aimerai.

J'aimerais donc juste mettre en ligne un quasi clone, en changeant quelque couleurs et le logo. J'ai lu un message pour cloner le projet en local avec github. Je peux donc procéder de la meme maniere pour tester mon propre site? Ensuite comment mettre en ligne mon site avec les sources github ? Et une fois mis en ligne, mon propre site pourra-t-il suivre les évolutions de zestedesavoir? Quel type d'hebergement est le meilleur?

J'aimerais une methode assez simple, étant donne que je suis suis vraiment pas un pro de l'informatique. Merci de votre aide.

sur un sujet completement différent que l'informatique

ZdS, n'est pas voué à rester concentrer sur l'informatique. C'est juste que pour l'instant, la plupart des gens qui le côtoient sont des gens passionné et animé par ce domaine.

Par-exemple, il y a actuellement un tutoriel sur la cuisine qui est entrain d'être rédigé. ;)

En effet. Après se pose la question de la pertinence, est-ce que dans son cas (puisque l'informatique n'est pas vraiment son dada) c'est pertinent ? Il ne suffit pas de le cloner, faudra gérer un nouveau site, l'amener à se développer, peut-être développer d'autres modules, etc. ?

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte