Bug : envoi d'un MP à soi-même

C'est possible !

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Je viens de découvrir qu'on pouvait envoyer un MP à nous-même. ^^

Normalement, la phrase "Vous ne pouvez pas vous écrire à vous-même !" apparait, mais ça ne fonctionne que si le pseudo est bien écrit et choisi dans la liste des suggestions qui s'affiche en dessous.

Mais si on change simplement la casse du pseudo (pour moi écrire "Pg06" par exemple), alors le pseudo en question est quand même reconnu (le site n'affiche pas la phrase "Un des participants saisi est introuvable") et le MP est envoyé.

Voici la preuve :

Le MP a bien été envoyé.

Si vous souhaitez plus de précisions, demandez ! :)

+1 -0

Je viens de reproduire de la manière suivante : il faut entrer son pseudo dans le champ destinataire, en changeant la casse de celui-ci (dans mon cas, j'ai mis btW03 au lieu de btw03), et ne pas cliquer sur la suggestion.

+3 -0

Si tu veux écrire des mémos, t'as des outils plus adaptés, tu sais, genre Evernote ou Google Keep ;)

ÉDIT : OK pour la blague, à mon avis ça doit en effet être un problème de surcharge des bdd. ZdS étant un site qui héberge un très grand nombre de données (membres, tutos, articles, messages de forums, images1, pages du site…), on en arrive à un point où chaque octet économisé compte beaucoup… Une personne de staff peut confirmer ?


  1. Cela inclut les images du site en lui-même (logo, image de Clem…), les images de profil et les images de galeries. 

+1 -1
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte