Affichage du LaTeX

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

En parcourant le tuto expliquant comment rédiger des maths, je me suis aperçu -comble de l'ironie- que le code LaTeX n'était pas interprété. Le problème n'est pas restreint à ce tuto : par exemple, en prenant un tuto au hasard sur la page d'accueil, celui sur la fractale de Mandelbrot, le problème est aussi présent.

Le bogue a pu être reproduit sur plusieurs plateformes et navigateurs (Mac OS X avec Safari et Chrome, Android Jellybean avec Chrome et le navigateur Android natif).

Mais pas grand monde s'en plaint sur le forum quand même … Perso depuis hier matin je voie plus les formules juste des \$ blablabla \$ . Suis-je le seul ou non ? (ça me le fait avec Firefox et Chrome ) J'ai l'impression que certain continu à bien voir les formule tandis que d'autre non.

Ça fait depuis ce week end que c'est tout peté chez moi mais j'ai l'impression que nos cache de navigateur ont masqués le prob.

Bref je pense juste que le CDN des sources n'est pas le bon. Il ne correspond de toute façon pas à celui indiqué par la doc.

Peut-être que personne ne comprend les formules habituellement. :-°

tcit

^^

Par exemple mon interlocuteur semble pouvoir lire les formules dans mon dernier message (ou alors il s'est fait chier a tous décrypter :p ). Alors que moi j'ai jamais pu et j'ai posté à l'aveuglette.

ok Kje !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte