Présentation Hébergeur web 2019 - Hebergphant

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous les membres du forum Je me présente Monsieur CERENZIA présidant de l’association Hebergphant notre association à a pour but d’héberger créer, publier des sites internet à des prix défiant toutes concurrences nous proposons plusieurs services comme l’enregistrement de nom de domaine, l’hébergement web partagé, la création de sites wordpress en quelques clics est bien plus encore

Notre association propose plusieurs offres avec de l’espace quasiment infini avec des outils livrée comme ;

  • La possibilité de crée une adresse mail professionnelle
  • Ajouter un certificat SSL à votre site internet gratuitement pour le faire passer en (HTTPS)
  • La possibilité d’ajouter des sous-domaines
  • Ajouter des bases de données gratuitement est bien plus encore

Notre association propose aussi l’enregistrement de nom de domaine comme les plus populaires (.fr, .com, .net, .info, .biz,) + de 50 extensions sont disponible.

De plus chez Hebergphant, c’est satisfait ou remboursé si vous n’êtes pas satisfait de nos services, nous vous rembourserons le montant payé. (30 jours)

La satisfaction de nos clients est notre préoccupation chez nous, nous nous engageons à être là pour vous à n’importe quels moments n’importe quelles heures (par mail, téléphone, courriel postal, ticket d’assistance ou encore chat en direct).

Facebook : ASSO.HEBERGPHANT Twitter : Hebergphant LinkedIn : Hebergphant Mail : contact@hebergphant.fr Site internet : https://hebergphant.fr

Information sur notre établissement Adresse HEBERGPHANT, 216 RUE DU PEYRE PLANTADE 34370 MARAUSSAN SIRET (siège) 83979765100016 N°TVA FR34839797651 RCS Béziers CNIL : 2210598

Merci de votre lecture

+0 -0

Il faut un abonnement payant pour avoir le badge à côté du HTTPS ?

A-312

Bonjour, Le badge vert s’intitule certificat SSL, je t’invite à regarder sur Google pour en apprendre plus sur le sujet, si tu parle du nom HEBERGPHANT en vert + le badge cela signifie que le certificat est authentique pour cette entreprise ou organisation.

Bonne soirée l’équipe Hebergphant

Merci. Je vais essayer d’aller m’inscrire sur un forum d’informatique et poser la question et peut-être aussi apprendre la programmation pour apprendre à faire un site.

Je m’intérogeais sur la raison de l’apparition du nom sur le certificat SSL. EDIT : Ok, je viens de trouver : certificat EV SSL.

Sérieusement, j’essayais d’apporter de la crédité à votre sujet (ref à ici). On n’aime pas trop les sujets vitrines mais les sujets qui montre une certaine volonté de partage que ça soit technique ou le cœur de projet. Votre organisation à beau être une association, ici le sujet donne l’impression d’être une entreprise privée, à moins que vous avez une vraie "une présentation du contexte du projet, son cadre, les raisons qui vous ont poussé à le commencer." et votre raison est-elle autre que lucrative ? (bien que l’association ne redistribue pas les bénéfices, vous pouvez être un salarié).

Vous n’avez aucun autre argument justifiant votre forme associative ? Et d’utiliser vous plutôt qu’une autre entreprise ?

+1 -0

Merci. Je vais essayer d’aller m’inscrire sur un forum d’informatique et poser la question et peut-être aussi apprendre la programmation pour apprendre à faire un site.

Je m’intérogeais sur la raison de l’apparition du nom sur le certificat SSL.

Sérieusement, j’essayais d’apporter de la crédité à votre sujet (ref à ici). On n’aime pas trop les sujets vitrines mais les sujets qui montre une certaine volonté de partage que ça soit technique ou le cœur de projet. Votre organisation à beau être une association, ici le sujet donne l’impression d’être une entreprise privée, à moins que vous avez une vraie "une présentation du contexte du projet, son cadre, les raisons qui vous ont poussé à le commencer." et votre raison est-elle autre que lucrative ? (bien que l’association ne redistribue pas les bénéfices, vous pouvez être un salarié).

Vous n’avez aucun autre argument justifiant votre forme associative ? Et d’utiliser vous plutôt qu’une autre entreprise ?

A-312

Je comprends toute a fait ton point de vue laisse-moi donc te parler un peu de nous nous avons commencés notre aventure en 2015 on na passait plusieurs périodes jusqu’à lancer l’association WEBFIRE GROUP qui à l’époque déjà était un hébergeur web suite à plusieurs problèmes avec celui-ci on décide de crée un nouveau projet HEBERGPHANT notre association travaille uniquement avec des jeunes bénévoles passionnés dans l’univers du web pour leur apprendre de nouvelles choses nous somme 4 à l’heure actuels et nous voulons proposer des services de qualité irréprochables avec un suivi attitré du client afin de suivre son projet et de l’aider au mieux vers la réussite nous voulons aussi faire basculer les prix un peu comme a pu le faire à l’époque Xavier Niel avec l’arriver de Free nous pensons que notre projet peut aller loin car une équipe et des services comme ceux d’hebergphant c’est rare de nos jours je comprends toute a fait que les personnes X se dirigeront vers des hébergeur web renommé seulement la différence entre un hébergeur qui est renommé et nous ces que nous nous n’avons pas de millions de clients donc une assistance plus efficace envers nos clients nous n’avons pas de millions de serveurs et de sites internet hébergés ce qui facilitera l’assistance technique et la fluidité de nos serveurs. Je pense avoir fait le tour je reste à ta disposition afin de répondre au mieux à tes demandes.

Il fallait commencer par là. Si vous éditez votre sujet, vous pouvez peut être le sauver de la modération. :pirate:

D’ailleurs c’est dommage que vous ne faites pas sortir votre aspect association sur votre site.


Certains liens sont cassés dans votre footer :

Notamment "Hébergement Node.js"
Notamment "Hébergement Node.js"
+0 -0

nous avons commencés notre aventure en 2015 on na passait plusieurs périodes jusqu’à lancer l’association WEBFIRE GROUP qui à l’époque déjà était un hébergeur web suite à plusieurs problèmes avec celui-ci on décide de crée un nouveau projet HEBERGPHANT

Hebergphant

Des problèmes ? Quel type de problèmes ?

notre association travaille uniquement avec des jeunes bénévoles passionnés dans l’univers du web pour leur apprendre de nouvelles choses

et en même temps

nous voulons proposer des services de qualité irréprochables avec un suivi attitré du client afin de suivre son projet et de l’aider au mieux vers la réussite nous voulons aussi faire basculer les prix un peu comme a pu le faire à l’époque Xavier Niel

Donc, le travail est effectué par des gens non payés et là pour apprendre (des stagiaires ? ) dans le but d’avoir des clients, donc clairement dans le champ de l’économie concurrentiel et avec des visées lucratives. C’est certains qu’en faisant travailler des gens gratuitement, ça casse le prix effectivement.

A ce prix là, pourquoi ne pas allez chez OVH qui ont leur réputation ?

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

A-312

Le WHOIS pointe chez OVH. J’imagine que l’hébergement derrière l’est également (Reseller Web). Mais les mentions légales mentionnent le siège de l’asso comme hébergeur donc soit c’est mensonger, soit leurs clients payent au prix fort un serveur derrière une Livebox dans un garage. :)

De plus, il n’y a aucune mention de SLA, de la localisation des serveur (à part Europe) ou autre donc c’est du best effort dans le meilleur des cas. Donc oui, autant prendre un hébergement directement chez OVH, Online, Gandi & Cie que de passer par un acteur inconnu qui n’apporte aucune valeur ajoutée…

+0 -0

A ce prix là, pourquoi ne pas allez chez OVH qui ont leur réputation ?

https://www.ovh.com/fr/hebergement-web/

A-312

Le WHOIS pointe chez OVH. J’imagine que l’hébergement derrière l’est également (Reseller Web). Mais les mentions légales mentionnent le siège de l’asso comme hébergeur donc soit c’est mensonger, soit leurs clients payent au prix fort un serveur derrière une Livebox dans un garage. :)

De plus, il n’y a aucune mention de SLA, de la localisation des serveur (à part Europe) ou autre donc c’est du best effort dans le meilleur des cas. Donc oui, autant prendre un hébergement directement chez OVH, Online, Gandi & Cie que de passer par un acteur inconnu qui n’apporte aucune valeur ajoutée…

Fumble

Bonjour, Le nom de domaine hebergphant.fr a étais enregistré chez OVH nous ne somme pas revendeur chez OVH nous louons des serveurs dédier chez OVH qui sont eu à Gravelines en France dans des datacentre nous louons l’espace et la maintenance du serveur l’association est situé à Maraussan la ville la plus connue est Béziers est l’adresse du siège est (216 Rue Peyre Plantade 34370 Maraussan)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte