Un Zeste sans fin

Imaginez l'histoire de Clem dans une histoire infinie !

a marqué ce sujet comme résolu.

Je sais que théoriquement, comme on est tous auteurs de l'histoire, on peut faire ce qu'on veut, mais si on commence à faire des battles de deus ex machina, on a pas fini :-°

Jérôme Deuchnord

Y'en a pas. Il y a les olympiens, et les autres. Pas vraiment comparable. :P

+1 -0

Hello,

Simplement pour vous signaler que ce matin, j'ai reçu l'e-mail suivant de Freenom (la société qui gère les domaines en .tk) :

En clair, apparemment ils ont visité mon site pour un contrôle et manque de peau1, le site ne fonctionnait pas ou bien il n'était pas conforme à leurs CGU et menacent donc de supprimer le domaine endlesszeste.tk.

Comme je ne peux rien faire de spécial (le site fonctionne et je ne souviens pas que les CGU interdisaient un site de rédaction participative), je vais me contenter d'attendre de voir l'évolution de cette histoire. Il se peut en effet que l'hébergeur (LegTux) ait subit une interruption.

Il se peut donc qu'il y ait des perturbations dans les jours à venir. Désolé pour la gêne ^^


  1. Oui oui, de peau, pas de pot

+1 -0

Yop !

pour un tuto sur les cartes, j'aurais voulu reprendre un peu l'imaginaire d'un zeste sans fin. Une carte a déjà été faites ou existe-t-il des lieux mémorables dans l'histoire pour que je puisse proposer une carte ou pas ?

+0 -0

Yop !

pour un tuto sur les cartes, j'aurais voulu reprendre un peu l'imaginaire d'un zeste sans fin. Une carte a déjà été faites ou existe-t-il des lieux mémorables dans l'histoire pour que je puisse proposer une carte ou pas ?

qwerty

Coucou, tu parles de cartes géographiques, j'imagine (type planisphère) ?

Aucune carte n'a été faite à ma connaissance, mais des lieux mémorables, il commence y en avoir un certain nombre, effectivement, tu peux en trouver une liste exhaustive sur le wiki, avec une description du lieu pour la plupart d'entre eux :)

J'en ai peut-être oublié, mais ça semble être ceux qui sont les plus importants de l'histoire :)

Gare au spoil !

+1 -0

Il a toujours été là, même quand tu n'y prêtais pas attention, même s'il n'est pas écrit noir sur blanc. Les Olympiens sont tout autour de toi, Deuch'. Derrière une maison, une voiture, chaque regard d'un inconnu. Tes compagnons à 4 pattes, comme à deux.

:ninja:

+1 -0

Et hop !

J'ai eu une inspiration aujourd'hui, donc j'ai démarré un nouveau chapitre dont le titre devrait par ailleurs donner quelques idées :)

Je commencerai la correction de l'article, la mise à jour du PDF et de l'EPUB ainsi que la rédaction de l'article sur ZdS dès que possible (a priori, demain).

Pour rappel, vous pouvez aussi donner de votre temps en proposant des corrections dans l'histoire grâce au mode correction, ou en mettant à jour le Wiki (notamment le résumé de l'histoire)

Le Wiki a pour but de fournir le plus de données possibles pour aider la rédaction :ninja: 1


  1. Pourquoi ce smiley ici ? Aucune idée. 

+0 -0

Je déterre ce sujet pour demander s’il était voulu que le site dans sa globalité ne soit plus disponible? Je pensais essayer de voir si reprendre un peu l’histoire pouvait relancer le truc et remotiver un peu de monde, mais il semblerait que les aventures de clem ne demeurent à jamais inachevées…

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte