TutoBeta : TP La pierre de lait

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,
Cela fait depuis l'ouverture du site que je me suis lancé sur un projet de tutoriel. Étant étudiant chimiste et bien triste que les gens soient fâchés avec elle, je me propose de redonner un aspect sympathique à celle-ci.

Dans cet ordre d'idée je vous propose un tutoriel sur la conception d'un plastique aisément. A partir de produit laitiers et en suivant les étapes décrites vous aller comprendre et faire un plastique très simplement.

Le tuto n'est pas encore fini, quelques approximation sont à revoir. Mais d'après moi vous allez pouvoir m'être d'une grande aide. J'aimerais savoir ce que, vous en tant que néophyte trouvez incompréhensible ? Et ce que mes collègues trouverait scientifiquement à redire.

En espérant qu'il vous plaise, et vous réconcilie avec la chimie :

[TP] La pierre de lait

Merci pour votre lecture.

+4 -0

Merci pour ce premier retour. Ca fait plaisir de voir des personnes être là aussi vite pour donner un retour.

N'hésitez pas à me demander d’étayer un point non-traité important dans le sujet. Car c'est un TP pas un cours. Le but ici est de présenter les manipulations, les inventions autours de l'objet et les réalisations possible.

Pour en savoir plus sur les protéines ou la polarité il est nécessaire d'avoir des tutoriels complet à leur sujet. Néanmoins certains point sont à détailler, c'est pourquoi il faudrait me décrire les concepts trop superficiel (ainsi je jugerais de l'importance qu'à le concept sur la portée de mon tuto)

+0 -0

J'aime beaucoup :)