Filtrage sur tableur

Google Sheet

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Je travail sur un tableau sur GSheet dont voici un morceau ci dessous :

tableau
tableau

Je suis confronté à un soucis depuis deux jours :

J’ai besoin que mes lignes bougent toutes en même temps mais je n’ai pas besoin de la fonction de filtrage sur toute mes colonnes.

En gros, si je fais un filtrage par pseudo, je n’ai pas besoin de pouvoir filtrer mes colonnes avec avec les heures si les colonnes vides.

Une idée ? Merci par avance :)

Ah, mon sauveur ! Encore merci pour l’autre jour ^^

Je te MP le lien modifiable d’une copie de mon projet.

Ton problème c’est d’avoir la flèche sur les autres colonnes alors que tu veux uniquement la flèche de filtrage sur pseudo ?

Oui, c’est un peu l’idée sachant que je souhaite que les données de la ligne suivent si je change mon filtrage de Pseudo.

Par exemple : TEST à [x][x][x][x] pour le Jour 1 Si j’applique la règle de filtrage actuelle, ça fonctionne, les croix suivent bien TEST.

Si je supprime mes filtres, et que je filtre uniquement mes "Pseudo", les croix ne bougent plus.

Dans mon usage, je souhaite ne pas avoir le possibilité de filtrer les colonnes vides, les colonnes avec des heures… Bref, j’espère avoir était plus clair ?

Ce n’est pas non plus mon besoin :3

J’aimerai finalement que mon tableau se comporte exactement de la même façon qu’aujourd’hui MAIS sans afficher l’option de tri dans les cases inutiles :

  • Les cases vides
  • Les cases avec les heures
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte