Breakout Ultimate

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, Je reviens aujourd’hui pour vous présenter mon second jeu Android.

Aujourd’hui c’est le portage d’un casse-briques que j’avais développé il y a quelques années pour WinRT et dont la version android était resté embryonnaire. Pour le coup quand je parle de portage, en réalité c’est une réécriture complète du bousin, puisque je suis passé du framework monogame au moteur de jeux Unity3D.

Si, j’ai quand même gardé le nom d’origine, remarquable de par son originalité : Breakout Ultimate.

Je pense que vous connaissez tous le principe et les mécaniques d’un casse-briques, du coup plutôt que de partir dans un long discours je vous mets un échantillon des 40 niveaux disponibles (8 de plus arrivent, le temps que Google valide ma mise à jour).

Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur

Le lien du store est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pamperedbytes.breakoutultimate

Je vous remercie énormément d’avance si vous prenez le temps de tester et de me faire un petit retour (voire de me laisser une note sur le store pour m’aider à référencer le tout).

Une bonne journée à tous.

Pas mal du tout !
Je salue la performance, tant sur la réalisation que sur la revisite du casse brick. C’est rafraichissant, tu viens de gagner une review positive sur le store ! :)

Ps: J’ai adoré les réponses que tu as fait à certains avis négatifs sur le store, ca change des réponses asceptisées et politiquement correcte qu’on a l’habitude de voir…

+0 -0

Très bon jeu ! Je suis membre d’un labo de gamedev à mon école, je ferais passer le lien du playstore :)

Ce jeu est un très bon exemple pour les personnes qui se lancent sur unity avec des projets titanesques (el famoso MMO …), avec un concept simpliste on peut faire un jeu esthétique et mécaniquement très intéressant. Ce n’est pas l’idée le plus important, c’est comment on la réalise, et pour cette réalisation là, chapeau !

@Glordim> Je te remercie beaucoup, c’est très encourageant :D . Et je me permets le "non politiquement correct" dans la mesure où ces applications ne constituent en rien mon gagne-pain. Au-delà de ça, je suis pour la critique constructive, mais les personnes qui lâchent un "nul" sans rien derrière, ça ne me donne pas vraiment envie de leur faire des courbettes.

@Erekim> Merci beaucoup à toi aussi. Oui, je pense que le projet pharaonique est l’apanage du débutant ^^ (débutant que l’on a tous été ; je mentirai si je disais que je n’ai jamais fait cette erreur).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte