PC "Gamer"

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour, je cherche un PC à m'offrir pour noël :) . Je voudrais de bonnes performances pour pouvoir jouer dessus. J'ai trouvé celui-là, le prix me paraît assez faible par rapport à ce qu'il y a à l'intérieur (processeur 4gHZ de chez AMD (A8), 16go de RAM, 1To pour le disque dur). Le seul bémol est la carte graphique (Radeon HD8570D), d'après quelques tests que j'ai vu sur le net c'est pas génial. Mais bon je pourrais la changer plus tard si elle est vraiment pourrave (en fait elle n'a pas de mémoire dédiée).
Voilà, est-ce que vous me recommandez ça pour jouer ? Parce que, comme je l'ai dis plus haut, le prix me paraît vraiment bas (quoique apparemment Amazon fait un réduction de 33%, c'est peut être pour ça aussi).

Merci à vous pour vos conseils, sachez que je ne m'y connais pas trop dans ce domaine donc vos lumières sont la bienvenu ;)

Salut :)

Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?), de l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels… Arma III, Assassin's Creed IV Black Flag, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Project CARS, Total War: Rome II, Watch Dogs, WildStar, X Rebirth, etc. ? Overclocking ?) et du budget pour correctement te répondre.

En attendant, si tu comptes jouer, le PC que tu as mis en lien de serait vraiment pas un bon choix :

  • Processeur : ceux d'AMD ne sont pas vraiment les mieux adapté pour jouer… le minimum serait un INTEL Core i 43xx et, le meilleur choix, un Core i5 4xxx