Renouvellement des noms de domaine

Pas de panique, jusqu'au 19 novembre

a marqué ce sujet comme résolu.

Salut.

Ce matin j'ai reçu un mail d'OVH qui m'indique que la panoplie de noms de domaine réservée pour ZdS expirera le 19 novembre. Ça fait bientôt presque 1 an déjà, eh ben ça passe !

Je n'ai pas pu tout suivre au niveau de l'activité de ZdS depuis un moment (emménagement-retapage appart-travail-fac, bref) mais j'ai cru comprendre que l'association n'avait pas encore de compte bancaire ni d'assurance, et que les cotisations de la première année n'ont donc pas pu être encore prélevées (si je ne dis pas de connerie). Je poste donc ici, qu'on puisse s'organiser pour le renouvellement qui aura lieu dans 60 jours, si jamais la situation n'est pas débloquée d'ici là.

Il y a un peu des deux, en gros y a eu une grosse lenteur administratif pour le renouvellement de ma CNI, ensuite sont passés les vacances d'été ce qui ralenti un peu tout. Je suis allé samedi à la banque postale, mais ils n'ont pas le même discours au téléphone qu'en agence donc en gros je suis arrivé avec une pièce qui n'allait pas à la personne qui m'a reçu, il faut que je retourne pour terminer la création du compte (je vais essayer d'y aller demain si mon planning pro le permet, au pire samedi).

La Banque Postale…

Bon va falloir attendre encore un peu que l'informatique fonctionne chez eux… ils n'ont pas réussi à récupérer le document qu'il fallait, la conseillère s'en occupe dès lundi (elle doit attendre que son directeur revienne).

Au moins ce coup ci, je ne suis pas reparti les mains vides, j'ai le papier que doit signer le trésorier pour la procuration… mais il faut attendre d'avoir le numéro de compte…

Pour information, j'ai signé les papiers pour ouvrir le compte, dans 10 jours je devrais avoir les papiers, vous pourrez payer vos adhésions par virement et on pourra payer OVH par virement (il faudra compter 10 jours de plus pour avoir les moyens de paiement).

Vu que tu as fait une demande d'adhésion pour l'année 2014/2015, tu es sensé t'acquitter de cette cotisation et de la cotisation 2015/2016 si tu souhaites renouveler (donc en mars/avril en fonction de la date de l'AG, qui dépendra surtout de la dispo du plus grand nombre).

Si tu ne souhaites pas cotiser pour 2014/2015, 2 solutions : - Soit tu démissionnes en envoyant un mail au secrétaire (Fumble) - Soit tu ne payes pas ta cotisation

Cela implique que tu ne seras pas convoqué à l'AG, que tu ne pourras pas rentrer dans le CA (si tu l'avais souhaité) et que tu devras remotiver ton adhésion par le formulaire de la page « Adhérer ».

Les prochaines années le paiement de la cotisation se fera uniquement en mars/avril pour les personnes renouvelant la cotisation.

Après cette première année est particulière, car l'ouverture du compte a beaucoup traînée, maintenant, si ça gène des personnes de payer en octobre/novembre puis en mars/avril pour X ou Y raison, il faut venir nous en parler en privé ;)

Je suppose que l'on pourra voir à l'AG le cas des personnes qui adhèrent en fin d'année (genre en janvier).

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte