site web[attract-you.com]

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous présenter attract-you.com un nouveau réseau social.

Attract-you ? c'est quoi ?

Attract-you.com est un site web assez particulier, j'étais en cours, avec un ami et il m'as dit " j'aime trop cette fille, tu penses qu'elle me trouve beau ? " et la m'est venu l'idée, j'ai remarqué que les applications comme tinder, hotornot.com et autres sites web de rencontres fessaient justement trop " rencontre " et bien trop " hard " pour des adolescents, et universitaires.

J'ai donc développer ce site web qui permettez ceci.

Le principe du site web et donc simple vous avez la liste de tous les profils du site web vous pouvez donc les visiter, regardés leurs photos, vous pouvez donc dire si vous êtes intéressé ou pas par la personne, ceci se fait en tout anonymat, cela veut dire que la personne ne sera pas au courant, par contre si elle aussi est attirée par vous, là vous seriez directement avertis, et donc vous pourriez commencer à parler avec la personne, et encore plus fort si l'attirance est réciproque il y a un bouton "demander pour sortir avec la personne " vous recevez cette notification dans l'onglet " demandes " et hop vous n'avez plus qu'a accepter ou refuser, des millions d'autres fonctions que j'ai en tête seront bientôt mises en places.

Nous sommes 6 étudiants de 15 ans dans l'équipe, je suis le seul développeur il y a 2 modérateurs, nous recherchons toujours quelqu'un de très compétent pour le développement de l'application IOS, mais un membre de l'équipe fait du développement IOS il devrait sans doute commencé par faire une wewview.

Toutes les fonctionnalités

Principale avec les utilisateurs ( intéresser ou pas avec réciproque ) . Demander à la personne de sortir avec. messages privées. Fil d'actualité Recherche Profil Il y aura bientôt 3 nouvelles fonctionnalités qui seront ajoutées, je travail également sur le design.

Et au niveau de la programmation ?

Le site web tourne sous les technologies suivantes :

PHP / SQL ( POO ) HTML5 CSS3(Bootstrap) Javascript et Jquery Base de donnée MYSQL, par la suite nous utiliserons POSTGRESQL.

Objectif ?

Atteindre 1000 à 2000 membres en 1 mois, nous avons sortit le site web hier et nous sommes actuellement a 60 membres et nous n'avons pas encore commencé la pub brute.

Nous contacter.

Si le projet vous intéresse vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@attract-you.com

lien du site web : www.attract-you.com

+0 -0

Pour commencer, je dirais que le design est trop simple - mais pas dans le bon sens du terme, ici, ce serait plutôt trop "classique" - Bootstrap, c'est vu et revu, de l'originalité ne ferait pas de mal ; toujours au niveau du style graphique, le logo est, cette fois, trop "complexe" - je pense que l'effet d'ombre est en trop - ; ensuite, le message de confirmation de compte n'apparait pas chez moi - il est censé y en avoir un, non? - ; au niveau du code, c'est propre à partir du moment où tu utilise Bootstrap, mais sérieusement, voir ça :

1
2
<h4 class="sous_title" style="text-align:center;width:70%;margin:auto;padding:10px 0;">
<h4 id="sous_title">

C’est plus possible aujourd'hui, pour plusieurs raison :

  • L'utilisation d'un ID
  • L'incohérence entre la class et l'ID - pourquoi y-a-t-il une classe avec le même nom qu'un ID et que tu ne l'utilise pas ? -
  • Ensuite la classe "sous-title" me fait rire, car c’est un sorte de mélange français / anglais bizarre
  • Et puis, l'attribut style, franchement, je veut bien quand il n'y a qu'une seule règle dedans, mais là, c’est abusé

De plus, ça arrive plusieurs fois dans ton code. Ah, et les feuilles de styles externes, tu connais ? Le rouge sur la page de connexion donne l'impression qu'on à fait une bêtise - s'il vous plaît, ne me tuez pas, je veut juste me connecter - c'est pareil sur la plupart des pages, il faut vraiment faire distinguer le rouge dominant du site avec le rouge d'erreur ; ensuite tu dis vouloir atteindre 1000 personnes, bon déjà je suis gentil, je ne rigole qu'intérieurement - les comptes test ne comptent pas, hein -, bref, si tu reste sur un principe de liste, tes 1000 personnes vont probablement faire planter mon navigateur - les pages, c'est bien, mange-en, ou opte pour un tout autre système, sinon - ; sur la page de "L'équipe", pourquoi les liens du bas disparaissent-t-ils ?

Sinon le concept est pas trop mal trouvé, mais la mise en pratique est quelques peu hasardeuse.

+0 -0

Je ne vais pour le moment pas faire de commentaire sur le site en lui même, mais plutôt son idée. Je trouve que c'est une très belle idée de concept (D'ailleurs ça me fais envie d'essayer pour voir :D), mais le petit problème, c'est que je suis Suisse. Donc il faudrait peut-être rajouter une information sur le pays, voir même la region. (Sauf si c'est fais pour rester dans le virtuel ?)

Sinon, pour l'inscription je dirais qu'il faudrait ajouter une confirmation pour l'email et le mot de passe.

J'ai donc créer un compte pour voir un peu. Se que je remarque de relativement embetant, c'est quand je vais sur un profil, c'est un peu embetant pour revenir en arrière. Car si je reviens en arrière avec le navigateur, j'ai un jolie "Document expiré", et si je clique sur le "A" et bien ça me remet tout le monde plutôt qu'uniquement les "femmes", ce qui est comme je l'ai dit un peu embêtant.

WinXaito

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte