Visionneuse d'images tout type...

... libre de préférence.

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour !

Je cherche une visionneuse d'image (libre de préférence, mais visiblement même les proprios les plus connus (Picasa, Visionneuse W$…) ne correspondent pas à mes critères) qui tournerait sous Windows 7 64 bits, et qui permettrait de lire tous les types d'image (ou du moins : BMP (de monochrome à qualité max), PNG, JPEG, GIF (prise en compte des GIFs animés), et les autres types d'image les plus courants).

Merci par avance, Breizh.

+0 -0

Euh, sans vouloir partir dans le troll ou ce genre de choses, est-ce qu'un bête navigateur web léger te conviendrais ? Vu les types d'image que tu souhaite voir …

(on est d'accord que c'est l'usine à gaz pour pas grand chose, mais si ça correspond à tes critères …)

Bonne soirée !

+0 -0

Je posais cette question justement parce que je trouvait que ça faisait "usine à fumée"… et que je me vois mal mettre Firefox en visionneuse d'image par défaut.

J'en ai également besoin pour afficher un diapo d'un nombre important d'image.

J'utilisais Picasa, mais je il ne gère pas les GIFs animés, et puis c'est un logiciel proprio (sans vouloir partir en troll une fois de plus)…

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte