JZDS Lyon

Ou autre soir

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai rien pour joindre coma non plus… Je lui envoie un MP, ça lui fera toujours un email. Je pense pouvoir être là, aussi.

+0 -0

Je me permets de déterrer ce sujet. J'arrive à Lyon la semaine prochaine et je voudrais savoir si, pour m'aider à m'intégrer dans cette ville, on pourrait faire un JZdS vendredi prochain ou la semaine d'après (du 26). J'ai hâte de rencontrer de nouvelles têtes ! :)

+0 -0

Maxi déterrage… Au "JZdS pour tous" sur Discord hier, on a reparlé de l’organisation de JZdS ailleurs qu’à Paris. Alors je relance ce sujet. Je suppose qu’il y a des gens qui sont arrivés à Lyon depuis mon appel sans réponse d’il y a 3 ans, alors manifestez-vous qu’on s’organise une soirée ! :D

+3 -0

Maxi déterrage… Au "JZdS pour tous" sur Discord hier, on a reparlé de l’organisation de JZdS ailleurs qu’à Paris. Alors je relance ce sujet. Je suppose qu’il y a des gens qui sont arrivés à Lyon depuis mon appel sans réponse d’il y a 3 ans, alors manifestez-vous qu’on s’organise une soirée ! :D

Vince

Oh Vince, je ne savais pas que tu étais de Lyon ! Je suis rentré sur Lyon il y a 3 ans (je m’étais perdu à Nantes), ça serait un plaisir de te rencontrer avec d’autres membres :) Je suis plutôt dispo en général, il suffirait de proposer quelques dates pour me fixer.

(si tu te rappelles de moi à la grande époque de Twitter, tu m’avais permis de réaliser mon rêve en m’envoyant une cartouche de Pokémon Ruby avec ton Barpau :D)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte