Rendu sous Iceweasel

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour, je pense que les images parlent d'elles mêmes (elles devraient être cliquables) :

Sur toutes les pages du site, l'affichage est complètement décalé sur la droite, et certains boutons sont même absents (le bouton "envoyer" sur le forum notamment). J'utilise Iceweasel et mon écran a une résolution de 1920*1080px. Le seul add-on actif de mon navigateur est Ghostery. Je n'ai aucun problème du genre avec Progdupeu.pl.

Le problème n'est pas critique, mais je n'ai vu personne le reporter, donc je me permet de créer un nouveau sujet (comment ça personne n'utilise Iceweasel?).

EDIT : Aucun problème lorsque j'utilise Firefox, c'est donc bien dépendant du navigateur (au moins en partie).

Salut,

Tu utilise quelle version de Iceweasel ? C'est uniquement une version re-brander de Firefox donc ça m'étonne que tu es ce genre de problèmes, sauf si il y a des filtres par naviga et où Iceweasel n'est pas considéré comme un navigateur Gecko. En tout cas la version sera toujours utile.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte