Echec de la connexion sécuriser avec firefox

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir, depuis une semaine, twitter s'affiche sans css. Selon firebug, le css n'existe pas. Je m'étais dit que j'allais attendre un moment.

Aujourd'hui, c'est plug.dj qui n'a également plus de style.

Et en voulant accéder à l'intranet de mon école, J'ai un beau message "Echec de la connexion sécuriser" Et en regardant le code source des pages de twitter et plug.dj, en cliquant sur le lien du css, j'ai également ce message d'erreur. Et ce, depuis que j'ai fais la dernière MAJ de firefox (Je n'avais jamais vu se message avant). Version: 32.0.3 <- Dernière actuelle

Image du message d'erreur: Image utilisateur

En vous remerciant. WinXaito

[edit] Le meilleur:

Image utilisateur

\/

Image utilisateur

+0 -0

Arf, tu es sûr que c'est depuis la 32.0.3 ?
Sinon pour l'erreur, si tu fais menu-> Préférences-> Avancé -> Certificats -> Validation et que tu décoches Utiliser le protocole…
C'est pas la meilleure solution, mais ça va pouvoir te dépanner un petit bout de temps normalement.

Ton PC est-il a l'heure ? (on ne rigole pas, j'ai connu plusieurs cas d’échec de certificat a cause de problème d'horloge pas a l'heure :D )

Eskimon

C'est effectivement possible, j'ai un post (blenderclan) justement à cause de l'horloge de mon ordinateur qui se remet à l'heure du dernier arret. (Donc du coup, l'horloge avance uniquement lorsque mon ordinateur est allumé). Et encore, même quand il est allumé, elle perd des fois des heures ou des quard d'heure.

C'est vraiment très embêtant, j'ai controlé, se n'est pas ma pile du CMOS qui foire, donc si quelqu'un à une idée, merci d'avance.

Si il faut que je réouvre un nouveau post pour l'horloge de mon pc, dite le moi.

et merci AmarOk de l'astuce au cas ou.

En vous remerciant. WinXaito

Je reviens des lustres après, mais je me rend compte que j'avais oublier de répondre.

Ton PC est-il a l'heure ? (on ne rigole pas, j'ai connu plusieurs cas d’échec de certificat a cause de problème d'horloge pas a l'heure :D )

C'est effectivement cela ;)

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte