Rendre le SPAM plus léger sur le forum

Meilleur visuel

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Ça fait longtemps que je n’ai pas fais de suggestion de front ! (Je suis en train de descendre toutes mes suggestions pour vider ma checklist !)

J’aimerais rendre le SPAM plus léger sur le forum :

Au lieu de :

Pour le staff il suffirait de rendre le lien cliquable pour afficher le message d’origine comme une balise spoiler. Qu’en pensez-vous ?

Bon vol,

A.

Salut,

Ça me paraît une plutôt bonne idée.

Par contre, je pense qu’il faudrait mieux avoir quelque chose comme « x messages masqués », sans plus de détails et un bouton pour dérouler tout et retrouver l’affichage actuel. Sachant que les messages peuvent aussi être masqués par leurs auteurs et pas seulement les modérateurs.

Je souscrit pas mal à cette idée. Par contre ta version masque l’auteur du message (ce qui ne permet plus d’identifier les messages auto-masqués des messages modérés). Je pense qu’il serait bien de garder cette info.

Donc je propose ou bien une ligne avec quelque chose comme « Un message de VilainSpammeurDu21 a été masqué par Holosmos : Spam » ; ou bien la solution d’Aabu qui est pas mal aussi. Ou un mélange des deux, éventuellement…

+4 -0

Les deux types de masquage sont nuisibles à la lisibilité et devraient à mon avis être traités pareillement.

Autrement, tu devrais régler proprement tous les cas tordus , comme l’auteur d’un sujet qui est aussi staff et qui modère son propre sujet ou message pour une raison ou une autre.

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte