Tower Deffense

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je viens vous présenter mon projet qui est un tower defense. Le projet est né il y a quelques mois alors que je suivais des tutoriels sur CG cookies sur la création d’un tower défense basique. Mais je ne savais pas développer en C# ni en Uniscript, alors j’ai abandonné le projet. C’est là que j’ai découvert Playmaker ! J’ai donc repris le développement du projet qui c’étais arrêté depuis le mois de Mars dernier.

Mon but avec ce projet, et de prendre de l’expérience en 3D car plus tard je voudrais devenir Infographiste 3D dans le jeu vidéo et terminer au moins un projet dans ma vie ! J’ai donc commencé à apprendre Playmaker sur le tas.

En savoir plus sur le jeu :

1
2
3
4
5
6
7
8
Plateforme : PC /Mac
Genre : Tower Defense 3D
Environnement : Science-Fiction de type Toy
Technologie utilisées :
Unity 3D
Cinéma 4D
Playmaker
NavMesh (pour le pathfinding)

Voici l’avancement du projet à l’heure d’aujourd’hui :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
PathFinding (améliorable)
Ai Ennemie
Ai tourelle (améliorable)
Système De Vague
Système D’argent
Système Générateur d’Argent
Système Placement de tourelle (améliorable)
Système de vie (Base)
Tourelle Canon
Tourelle Anti-aérienne
Ai Sol
Ai Aérien.

Voici une petite vidéo de présentation :

Présentation du projet, tout premier build.

Build Alpha 0.1 (Prototype) :

Voici les fonctionalité qui on etait ajoutés :

1
2
3
-Amélioration des tourelles (tourelle canon)
-Ajout d'un sort de base a usage unique
-Ajout d'un Sort de zone (a améliorer)

Amélioration:

1
2
-Grosse Amélioration du GUI
-Amélioration du trager Ennemie

Voici quelque screen : ne faite pas attention au model 3D, il ne sont que temporaire :oops:

Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur Image utilisateur

Et enfin, voici un petit build ^^

Alpha 0.1

Je vous remercie d'avoir lus le sujet jusqu'au bout ! :)

Fudge,

Petit Up, pour vous dire que le projet avance toujours et que je vais carrément changer d'orientation d'environnement. En effet, plus j'avance dans le projet (bien que niveau modélisation c'est tres léger), je me rend compte que je ne me plait pas a faire de la Science Fiction. Donc apres encouragement de mes amis, et des discussion plutot longue sur certain Chat je décide de faire du Médiéval "Fantastique" ou je me sens mieux et ou j'ai pas mal d'idées

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte