Polybar: Configuration

Example Configuration manquante: /usr/local/share/doc/polybar/config

a marqué ce sujet comme résolu.

S’il vous plaît est ce que quelqu’un pourrait m’aider à configurer polybar? Je n’est pas le fichier d’exemple pour la configuration (/usr/local/share/doc/polybar/config) et j’ai l’impression que c’est très beau même de base.

Voila j’ai installé i3 et donc j’ai copié beaucoup de config à gauche à droite et essaye quelque petite modification. Je n’ai pas vraiment lu les manuels. J’ai parfois essayé de m’y référer et pas toujours avec grand succès. La barre de statuts par défaut fonctionnement très bien mais elle est un peu austère et de toute façon je suis du genre à tenter de personnaliser mon environnement et mais outils un maximum; comme tout un chacun ici j’imagine. Ça fait un an que je suis sous linux ubuntu budgie et je commence a peine à comprendre comment fonctionne certaines choses. Par exemple, j’ai ajouté un ppa pour avoir polybar. Mais je ne sais même pas trop ce que sont ces ppa ( des pointeurs vers des dépôts? ou faudrait-il dire des points d’accès? et tout ça est bien flou dans ma tête). Bref… À l’aide! Merci.

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte