Panneau de contrôle, mp, notif, profil

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour j'ai eu un petit soucis ce matin durant un petit moment je n'ai pas eu accès aux vrais images "Bulles - Cloche - Engrenage" mais j'ai eu ceci.

Déroutant n'est-ce pas ? Ce fut néanmoins épisodique mais je voulais savoir si ces icônes étaient présente dans vos fichiers ? Car elle m'ont l'air creepy :p

J'espère être le seul :) Bon courage

+0 -0

Bah si j'avais pas refresh je l'aurai encore. Meme apres survole ou clique, ca ne bougeait pas.

Par contre j'ai ete idiot. Si je l'avais gardé ouvert j'aurais copier l'url des images et on serait tombé sur la source du soucis (sauf si le probleme viens de l'affichage qui deconne)

+0 -0

Il y a eu mise en prod' de la v1.1 cette nuit. Dans cette dernière de nouvelle icone sont présentes et donc le gros fichier "sprite" contenant les nouvelles icônes a évolué ainsi qu'un peu de CSS. Du coup ce sont malheureusement des problèmes de cache qui peuvent arriver.

Par contre je vois pas ce que tu vois comme icone "creepy" :D Elles sont juste découper n'importe comment dans le bug :D . Si tu veux contempler les icônes, tu peux aller ici ;) http://zestedesavoir.com/static/images/sprite@2x.png

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte