Modification de l'éditeur avec des copier/coller

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour,

Lorsque le textarea de mon éditeur est vide et que je fais un cmd+c et cmd+v (je suppose que le bug est présent sur Windows aussi avec l'équivalent ctrl), les boutons de l'éditeur et le bouton pour afficher l'aide Markdown se multiplient à l'infini à chaque opération.

Il faut peut-être quelque chose dans ton clipboard pour rencontrer le bug. Essaye en copiant quelque chose quelque part et en le collant direct dans un éditeur n'importe où (je l'ai fais à l'instant dans l'éditeur en bas de page de ce topic et j'ai rencontré le bug).

Juste pour préciser que ce bug est toujours présent,
Et semble se produire spécifiquement avec le markdown. (Je viens de le reproduire en recopiant mon message jusqu'ici, mais le copier-coller de la première ligne n'avait rien changé).

Par contre, ça s'aggrave si je refais un copier-coller (toujours depuis une boite vide).
Screen:
Image utilisateur

Edit: Le bug se produit même lorsque la boite de message n'est pas vide (exemple: copier-coller d'un bout de markdown)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte