Zeste sans fin mouline

a marqué ce sujet comme résolu.

J'ai dépublié et republié, le problème se pose toujours.

Dans l'urgence, j'ai préféré dépublier l'article. Il est accessible en mode hors-ligne, et ne pose alors aucun problème de plantage. J'ai volontairement ajouté des espaces dans le lien suivant pour ne pas que ceux qui n'ont pas les droits sur les tutos offline cliquent et se prennent une 403 :
=> zestedesavoir .com/articles/off/84/un-zeste-sans-fin-chapitre-2/

+0 -0

J'ai publié, désactivé le JS, et ça passe. Dans les commentaires, le seul qui est susceptible de foutre la merde est un commentaire contenant une formule de maths ($\pi$). Ça colle avec ce que j'avais observé (une URL cdn MathJax qui foire ?).

Edit : plus exactement, voilà le code du commentaire :

1
2
3
4
5
6
Le chapitre 3 part un peut plus dans le WTF, et le chapitre 4 semble continuer dans la même direction. Et en plus...

[[secret]]
| Déroulez le secret ci-dessous pour voir le spoiler :
| [[secret]]
| | ... je me découvre une passion pour le nombre $\pi$ !
+0 -0

Oui enfin comment ça se fait alors que ça foire sur cette seule page ?

Il y a beaucoups de personnes qui ont commentés ? Des personnes "peu habitué du site" ? On ne peut pas ignoré la possibilité d'un avatar foireux par exemple.

Est ce que tu peux, sans JS, éditer le commentaire pour virer cet élément et voir si c'est ça qui fout la mouise ?


Ok apres ton edit, je pense qu'on a un vrai probleme de front. C'est le deuxième cas de spoiler/mathjax qui rentre en conflit. cf ce sujet

Là tu as deux spoilers, je pense que ça décuple le problème

+0 -0

L'article s'affiche maintenant correctement, mais il faut s'attaquer à ce bug bloquant.

Yep je viens de signaler ces deux sujets. Il faudrait que Alex ou Sandhose se penchent dessus car manifestement on a un truc moche là.

edit: au passage je me souvient avoir lu ce commentaire, je pense que le bug a été introduit avec la v1.1

+0 -0

Bonjour,

J'étais sur le point de publier un rapport de bug, mais avant tout je voudrais être certain : en effet, j'ai reçu un grand nombre de MP de Clem aujourd'hui m'indiquant que l'article en question a été publié : http://i.imgur.com/iFxheS0.png

J'aimerais donc, avant d'ouvrir un rapport de bug, savoir si ces MP viennent du fait que vous cherchez à résoudre le bug ou s'il s'agit réellement d'un autre bug ? ^^

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte