Rajouter un bouton "Signaler une faute"

dans les articles et tutos

a marqué ce sujet comme résolu.

En attendant la ZEP-8 et son lot de nouveauté géniale, ne serait-il pas une bonne idée de rajouter un bouton "Signaler une faute" en bas des tutos (entre tutos et zone de commentaire). Ainsi, cela éviterais de voir le fil des commentaires "pollués" par des messages signalant des typos par exemple.

Ce bouton pourrait au choix:

  • Diriger vers la rédaction d'un nouveau MP aux auteurs
  • Ouvrir une modale avec un textarea. La personne peut ainsi envoyer sa correction sans encombrer sa boite de MP ni dévier de sa navigation
+7 -0

Je plussoie l'idée mais ce ne serait qu'une solution temporaire en attendant la ZEP-8. Je suis pour l'intégrer à la prochaine version.

+0 -0

Je vois pas bien le rapport avec la ZEP 4, c'est plutôt les 8 et 12.

Après, il faut voir si ça vaut vraiment le coup, si possible faire un truc compatible avec la refacto à venir, comme ça, ça sera fait. Je penchais pour faire ça dans une modale, mais c'est chiant pour faire les copier/coller, du coup plutôt un formulaire à part, ça permet à ceux qui veulent de l'ouvrir dans un nouvel onglet facilement.

Je vois pas bien le rapport avec la ZEP 4

Parce qu'il y en a pas, je me suis plante avec tout ces multiples de 4…

mais c'est chiant pour faire les copier/coller

Pourquoi ?

du coup plutôt un formulaire à part, ça permet à ceux qui veulent de l'ouvrir dans un nouvel onglet facilement.

Ouai j'y avais pense mais quitte la page c'est chiant aussi (et de ce que j'ai recu comme avis sur IRC c'est plutot favorable pour une modale aussi)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte