Imprimer page php en version EXCEL

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour! Voilà je cherche a imprimer une page php au format EXCEL! J'ai trouve un code que j'ai adapté à mon cas : le doc EXCEL s"'ouvre avec le tableau mais les données n'y sont pas :( et il y a une erreur type Warning: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, string given Voici mon code

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
<?php

    // à elle seule, la ligne suivante suffit à envoyer le résultat du script dans une feuille Excel
    header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
    // la ligne suivante est facultative, elle sert à donner un nom au fichier Excel
   header("Content-Disposition: attachment; filename=aanu.xls");
   //require_once("file:///I|/script php/gestion adherent/conf_int.php");
   // La suite est une simple requête php-mysql. On interroge la table utilisée dans l'exemple précédent. 
   include("sql.php");

    $requete="SELECT * FROM salarie ORDER BY nom_sal";




print '<table border=1>

            <TR><TD><strong><center>Nom</center></strong></TD><TD><strong><center>Prénom</center></strong></TD><TD><strong><center>Poste</center></strong></TD><TD><strong><center>Service</center></strong></TD><TD><strong><center>CP</center></strong></TD><TD><strong><center>DDN</center></strong></TD><TD><strong><center>E-mail</center></strong></TD><TD><strong><center>CM</center></strong></TD><TD><strong><center>Disciplines</center></strong></TD><TD><strong><center>T</center></strong></TD><TD><strong><center>Réglé</center></strong></TD></TR><TR>';

   for ($ligne=0 ; $ligne<mysql_num_rows($requete);$ligne++)
    {
         for ($colonne = 0;$colonne < 11 ; $colonne++)  
             {
                 print '<TD>' .mysql_result($requete,$ligne,$colonne).  '</TD>';   
             }

      print '</TR>';
     }
    // echo mysql_error(); 
    print '</TABLE>';
 mysql_close();
?>
+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte