Mettre la structure du doc dans le PDF (LaTex)

L'afficher dans le lecteur PDF

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

Souvent dans les lecteurs PDF on peut accéder sur le côté à la structure du document (Chapitres, parties, etc) sous forme de liens cliquables.

Je pensais qu’en mettant un \tableofcontents , cela créerai à la fois la table des matières dans le document, mais qu’elle serait aussi affichable indépendamment de la zone du document, par les lecteurs PDF, mais ce n’est pas le cas.

Auriez-vous une idée de la façon de s’y prendre pour faire cela ? Merci d’avance :)

Normalement c’est le cas (du moins, chez moi, ça a toujours été le cas). Par contre, il faut compiler deux fois pour avoir la table à jour. La seule différence c’est que chez moi j’ai hyperref pour que les liens soient cliquables, mais ça ne devrait pas être nécessaire et il est nécessaire pour avoir la structure dans le PDF.

+0 -0

Salut,

Non ce n’est pas automatique. Le package hyperref permet d’en avoir. Tu peux aussi regarder le package bookmark (que je n’ai jamais utilisé) qui rajoute des propriétés.

+1 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte