Créez votre site web avec ASP.NET

La programmation Web en C# accessible à tous !

a marqué ce sujet comme résolu.

Hello,

Si tu as un "plan" prévu et que tu cherches un coup de main pour la rédaction, ce serait avec grand plaisir. Je suis consultant .NET depuis 6 mois et je fais globalement plus que de l'ASP.NET et du Angular de mes journées :p

Je garde toujours un peu de souplesse pour mes plans, mais si tu regardes la béta, tu as le plan que je prévois de faire pour la prochaine partie mais si tu penses qu'il y a des choses à ajouter, je t'invite à participer, j'en serai ravi.

Une cinquième partie devrait aussi exister avec des miscaleneous :

  • déploiement
  • traduction
  • optimisation du front (bundle…)
  • signalr

Par contre je serai très intéressé par ton aide pour ce qui est de ton expérience back+front car perso j'ai surtout fait des API et du backend.

Au risque de passer pour un gugus, actuellement tous les chapitres sont remplis, j'ai un peu de mal à voir ce que tu comptes rajouter du coup.

Quand à mon avis sur le front, une courte introduction pourrait être intéressant, cependant c'est tellement vaste qu'il faudrait un tutoriel uniquement pour ça.

Ceci étant dit, une partie sur les techniques dites avancées serait pas mal, je parle de l'injection de dépendance (via Unity par exemple), des designs patterns (Repository, DI, IoC, UoW principalement) et du découplage de l'application pour se rapprocher d'une architecture d'entreprise.

+0 -0

Salut, merci pour tout le travail effectue, j’ai un petit soucis avec le : "Lien de la beta du tutoriel : Créez votre site web avec ASP.NET"

qui me renvois : Erreur 404

Il semblerait que ce que vous cherchiez ne se trouve plus ici.

Merci encore bonne journée.

ThierryleClainche

Salut,

Voici le bon lien.

+0 -0

actuellement tous les chapitres sont remplis

heu, non, pas tant que ça. à part l’authentification et les routes, je n’ai rien fait :p

artragis

En effet en regardant mieux ! Malheureusement, je suis parti sur la création d’une formation Angular 2 pour le boulot, je n’aurai donc pas vraiment le temps de t’aider sur la rédaction de ce tutoriel :( Bonne continuation en tout cas !

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte