Avis : Datelist.io

Système de réservation en ligne

a marqué ce sujet comme résolu.

Bonjour J’ai essayé de réserver sur téléphone (pour indication)

2 personnes mais je n’avais pas les informations à réserver pour la 2nd

Je n’avais pas l’information comme quoi mon adresse mail était fausse,

J’ai cru au départ que les champs étaient pré rempli avec des informations (peut être voir pour éclaircir un peu le texte)

Sinon, il est possible de réserver pour plusieurs jours ? Ne pas avoir d’heure d’arrivée ?

Je trouve assez confus les possibilités de l’outils…

Un tout grand merci pour le feedback. Dommage que vous ne trouviez pas l’outil super clair. Nous allons faire de notre mieux pour l’améliorer.

En effet, il manque un feedback visuel sur les champs incorrects. Je vais améliorer ça. Pour les possibilités de l’outil, vous trouvez cela confus à quel niveau (j’essaye un peu de cerner le soucis). Malheureusement, il n’est pas possible de réserver pour plusieurs jours, ni d’enlever l’heure d’arrivée pour l’instant. Pensez-vous à un cas d’utilisation ou cela pose problème?

Merci d’avance

Si je veux faire un site de camping, je fais comment ?

Si je fais un site de voyage avec billet nominatif ?

J’ai l’impression que l’outil correspond à un usage genre rdv médical, ou du style D’ailleurs si il est possible de changer le nombre de plage possibles ?

Si je veux faire un rendez vous de 20 minutes, c’est possible ? Si je veux faire plusieurs rendez-vous en même temps (sans devoir tricher sur le nombre de calendriers)

Bonsoir,

Je ne vais pas m’attarder sur le produit en lui même, mais sur ce qu’il y a autour :

https://datelist.io/terms:

Article 10 – Renseignements personnels: « Cliquez ici pour consulter notre Politique de Confidentialité. »

Ce n’est pas as cliquable.

Ton site n’est pas « GDPR Compliant » (je ne sais jamais comment on le dit en français). Tu utilises Google Analytics, mais tu ne demandes pas le consentement des utilisateurs.

De plus, il (Google) ne figure pas dans la politique de confidentialité.

Tu dois lister les tiers qui sont susceptibles d’accéder à des informations personnelles (Google, Stripe, etc.) et préciser leurs finalités.

Hello,

J’ai pas mal utilisé les solutions leader du marché, qu’elles soient plus orientées grand public comme Calendly ou dev comme l’API de Timekit. La grosse difficulté rencontrée en environnement professionnel artisan / profession libérale (médical, esthétique, etc.) était l’interfaçage avec les logiciels métiers. Ces derniers intègrent un calendrier (utilisé pour enregistrer les rendez-vous manuellement, par l’utilisateur ou son secrétariat) mais ont rarement une API. Au mieux ils sont synchronisables à Google Agenda (ce qui oblige l’utilisateur à créer un compte google…). Et la plupart des professionnels sont habitués à leur vieux logiciel, ont toutes leurs fiches clients dedans, et ne souhaitent pas en changer. C’est donc un gros frein à l’adoption.

Sinon j’aime bien le design très sobre que tu as donné à Datelist. Comment comptez-vous vous différencier des dizaines de solutions existantes ?

Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte