Karma des membres

Pour repérer les anges et les demons

a marqué ce sujet comme résolu.

Perso je soutient le commentaire de Gerard : le systeme sur le sdzV3 était intelligent et le plus souple : il permetait de rajouter des commentaire a destination du membre et/ou des autres staff.

Pour le reste je pense que c'est justement surtout au staff de préciser leurs besoins.

Il y a déjà eu plus de 10 pages de discussions sur ce genre de fonctionnalités, et personne n'est d'accord. On peut recommencer si vous voulez, mais je ne suis pas certain que ça ait une importance vitale. On s'en sort plutôt bien avec le système actuel.

+1 -0

Du coup ? On reste en l’état ? On prend la PR telle quelle (sans envoi de MP car peu utile) ? On vire les "points" pour juste garder les commentaires ?

Ça serait cool d'avoir un consensus ou au moins une décision minimale histoire de virer une PR simple (quitte a améliorer le système plus tard si un besoin se fait sentir)

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte