Désactiver complètement la saisie automatique google

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonsoir, je suis vraiment désolé de poster ce message mais je suis complètement désespéré (je ne suis d’ailleurs pas sûr de la catégorie de mon post). Mais voilà j’essaye depuis plusieurs jours de me débarrasser du remplissage auto des mots de passe sur Chrome, mais je n’y arrive pas. J’ai pourtant bien désactivé l’option dans les paramètres et j’en suis même arrivé à désactiver tous les flags contenant autofill ou password, mais rien n’y fait.

Même en supprimant les mots de passe, ils finissent par revenir me hanter. Le vrai problème avec tout ça c’est que je me sers d’un gestionnaire de mot de passe, mais Chrome interfèrent en permanence avec lui, et cela devient un véritable calvaire de se connecter à un site.

Si quelqu’un a déjà rencontré ce problème, je suis preneur de toutes solutions.

Merci d’avance, et encore désolé si j’ai posté sur le mauvais forum.

Salut,

Tu peux aller sur la page chrome://settings/passwords et décocher les deux options pour sauver les mots de passes et se logger automatiquement, ainsi que supprimer tous les mots de passe stockés. Si ça ne suffit pas, je te suggère de contacter le support Google. Ça peut être simplement un bug.

PS : j’ai déplacé ton sujet dans la section "Système et matériels" (c’est discutable puisque plus orienté OS, mais on n’a pas de section vraiment adaptée à ta question…) plutôt que "Développement web" (concerne la programmation de sites webs).

+2 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte