Problème pour créer un projet Bullet Physics

Symbole externe non résolu

Le problème exposé dans ce sujet a été résolu.

Bonjour,

J’ai téléchargé Bullet Physics depuis Github et généré la solution build_visual_studio_vr_pybullet_double.bat. Les exemples fonctionnent très bien.

Par contre, sur un projet perso, ça ne fonctionne plus, voici l’erreur que j’obtiens :

Erreur LNK2019 symbole externe non résolu "public: __thiscall btDefaultCollisionConfiguration::btDefaultCollisionConfiguration(struct btDefaultCollisionConstructionInfo const &)" (??0btDefaultCollisionConfiguration@@QAE@ABUbtDefaultCollisionConstructionInfo@@@Z) référencé dans la fonction _main HelloWorld F:\Perso\Developpement\cpp\projets\Bullet\HelloWorld\HelloWorld.obj 1

Voici le code en question :

#include "btBulletDynamicsCommon.h"
#include <stdio.h>

int main(int argc, char** argv)
{
	btDefaultCollisionConfiguration* collisionConfiguration = new btDefaultCollisionConfiguration();
	delete collisionConfiguration;
}

Pour utiliser bullet tout ce que j’ai fait c’est de récupérer le dossier src du dossier github et de rajouter dans les propriétés du projet, dans "Autres répertoires includes" la valeur "./src/"

Si vous avez une piste je suis preneur.

EDIT : En fait, le projet HelloWorld fournit avec Bullet a des dépendances (BulletCollision, BulletDynamics et LinearMath). C’est sans doute là que le bas blaisse.

EDIT 2 : Après avoir rajouté les 3 projets dans ma solution et avoir ajouté les dépendances à mon projet HelloWorld, je me retrouve avec la même erreur que cité plus haut.

EDIT 3 : C’est résolu. Je n’avais pas besoin d’importer les 3 projets cités ci-dessus dans mon propre projet, seules les libs étaients nécessaires.

Cdt,

+0 -0
Connectez-vous pour pouvoir poster un message.
Connexion

Pas encore membre ?

Créez un compte en une minute pour profiter pleinement de toutes les fonctionnalités de Zeste de Savoir. Ici, tout est gratuit et sans publicité.
Créer un compte